Problème d’écran pour la Nexus 7

Maj. le 12 juin 2018 à 20 h 52 min

Certains propriétaires de Nexus 7 faisant partie du forum XDA ont constaté un problème de fixation de l’écran sur la tablette.

Plus précisément, l’écran se déplacerait légèrement dans sa coque et rencontrerait un problème de séparation entre les bordures de l’écran et le début de la coque. Le premier défaut constaté fut un léger craquement de l’écran sous la pression, puis le léger déplacement de celui-ci.

Un des membres de XDA ayant la chance de posséder la Nexus 7 a décidé de retirer la coque et de resserrer les vis de fixation de l’écran. Certains possesseurs de la tablette ont décidé de faire de même. Mais certains on malheureusement constaté que les vis étaient déjà bien serrées et que cette solution ne pouvait résoudre totalement le problème.

 

La meilleure solution pour les possesseurs de Nexus 7 reste encore d’appeler le service après-vente des revendeurs leur ayant fourni la tablette et de se la faire remplacer. On peut tempérer ce problème en disant que la plupart des versions de la Nexus 7 qui circulent sont des pré-versions et que la tablette pourra subir quelques changements d’ici sa sortie mondiale.

On ne doute pas que Google prend au sérieux le moindre des défauts de sa Nexus 7 pour l’améliorer et ne pas laisser traîner ce genre de problèmes gênants qui donne l’impression d’une mauvaise finition.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…