Le probable Samsung Galaxy S5 Prime obtient la certification Bluetooth !

Maj. le 7 juin 2016 à 15 h 41 min

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Samsung Galaxy S5 Prime se concrétise de jour en jour. En effet, pas une journée ne se passe sans son lot de rumeurs et/ou informations concernant la version premium du flagship de Samsung. Alors que l’on apprenait hier que le Galaxy S5 Prime devrait avoir droit à cinq coloris, celui-ci vient de passer par la case certification bluetooth.

Le supposé Galaxy S5 Prime vient d’obtenir la certification bluetooth ! Sa commercialisation est-elle toute proche ?

Si le Samsung Galaxy S5 connait un succès commercial important, les technophiles ont été déçus par celui-ci et n’ont pas manqué de le faire savoir. La firme coréenne pourrait bien leur « faire plaisir » puisque le Galaxy S5 Prime devrait sortir mi-juin. L’objectif est de contrer la sortie du très attendu LG G3. Une nouvelle information nous amène à penser que la commercialisation du Galaxy S5 Prime approche bel et bien à grands pas.

Plus tôt dans la journée, un « mystérieux » terminal Samsung, baptisé SM-G906L, a obtenu la certification bluetooth (le bluetooth 4.0 sera supporté). Ce nom de code est associé au Galaxy S5 Prime et ce, depuis plusieurs semaines (la lettre à la fin, « L » ici, correspond à la région concernée). Malheureusement, cette certification ne s’est pas accompagnée de caractéristiques techniques.

Notons qu’un autre terminal, baptisé SM-G900FG, a également obtenu cette certification. S’il ne fait presque aucun doute qu’il s’agit d’une déclinaison du Galaxy S5, il est difficile de savoir celle dont il s’agit. Certains sites spécialisés évoquent la Google Play Edition du Galaxy S5, Galaxy S5 Google Play Edition qui a déjà fait son apparition. Partagez votre ressenti. Pourriez-vous être intéressé par ce Samsung Galaxy S5 Prime ? Va t-il faire de l’ombre au Galaxy S5 ?

Via

Réagissez à cet article !
  • jejemc

    J’en veux po

    • altimes34

      Elle est cool ta vie.

  • Outpapa

    Et après celui-ci ce sera au tour du S5 Active (qui a déjà commencé), ensuite S5 Mini, ensuite le Note 4. On n’a pas fini d’entendre parler de Samsung, ça c’est sûr

  • moimeme

    On va bien se marrer quand on apprendra que c’est juste un samsung de plus et non pas le S5 prime de vos fantasmes…
    « Si on vous jure! le S5 aura un ecran 4k!! » Raté
    « On vous promet le S5 pourrait etre à moins de 500€!! » Raté
    « On vous jure!! Apple fait un iphone low cost! » Raté

    Bref arretez tout.

    • UnInternaute

      Totalement daccord avec toi.
      Ce galaxy s5 prime n’est qu’un mirage, un fantasme, lorsqu’on va nous annoncer su’il s’agiera d’un enieme samsung, ils vont vite redescendre sur Terre.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
U11 Plus : HTC confirme sa date de présentation !

Le 2 novembre 2017, la marque taïwanaise HTC va présenter le tout nouveau U11 Plus. Le constructeur a d’ores et déjà envoyé les cartons d’invitation pour l’événement et nous pouvons finalement espérer une sortie européenne.

5751a6348fc87c2f2aa1e4505772792dIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII