Prix du Galaxy S9 : des accessoires offerts pour faire passer la pilule ?

Les prix du Galaxy S9 ont été révélés à quelques semaines de son annonce officielle. S’ils sont confirmés par Samsung lors du MWC 2018, alors les tarifs du smartphone star du coréen frôleraient les 1000 euros en France. Pour faire passer la pilule, Samsung offrirait des accessoires. Grand seigneur !

samsung galaxy s9 accessoires

Le Galaxy S9 sera officiellement annoncé au MWC de Barcelone. En attendand, les informations à son sujet se font plus précises. A ce jour, nous connaissons presque tout du Galaxy S9. Seuls les informations relative à sa commercialisation sont encore floues. Mais elles se précisent assez rapidement.

Ainsi, un média coréen a confirmé les informations du leaker Ricciolo concernant les prix des prochains smartphones de Samsung. Mauvaise nouvelle, les tarifs vont augmenter et les Galaxy S9 et S9 Plus pourraient atteindre les 1000 euros. S’il est confirmé, ce choix serait bien difficile à comprendre tant le S9 et S9 Plus diffèrent peu de leurs prédécesseurs.

Galaxy S9 avec accessoires offerts pour les premiers acheteurs

Aujourd’hui (29 janvier 2018), le leaker Ricciolo a donné de nouvelles informations concernant la commercialisation du Galaxy S9. Selon lui, Samsung prépare des bundles avec accessoires offerts. Sans donner plus de détails sur les contenus de ces packs, le leaker explique sur son compte Twitter que Samsung souhaite de cette manière faire digérer les prix plus élevés de ses nouveaux joujous.

Ce ne serait pas la première fois que Samsung utiliserait cette méthode pour remercier les premiers acheteurs. Déjà sur ses modèles précédents le constructeur proposaient des accessoires pour ceux qui précommandaient ses smartphones au prix fort. On a déjà vu par exemple le casque de réalité virtuelle Gear VR offert ou encore le Samsung DeX. Suffisant pour faire avaler la pilule cette année ? Réponse dans quelques semaines.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…