Prix du Galaxy S9 : des accessoires offerts pour faire passer la pilule ?

Les prix du Galaxy S9 ont été révélés à quelques semaines de son annonce officielle. S’ils sont confirmés par Samsung lors du MWC 2018, alors les tarifs du smartphone star du coréen frôleraient les 1000 euros en France. Pour faire passer la pilule, Samsung offrirait des accessoires. Grand seigneur !

samsung galaxy s9 accessoires

Le Galaxy S9 sera officiellement annoncé au MWC de Barcelone. En attendand, les informations à son sujet se font plus précises. A ce jour, nous connaissons presque tout du Galaxy S9. Seuls les informations relative à sa commercialisation sont encore floues. Mais elles se précisent assez rapidement.

Ainsi, un média coréen a confirmé les informations du leaker Ricciolo concernant les prix des prochains smartphones de Samsung. Mauvaise nouvelle, les tarifs vont augmenter et les Galaxy S9 et S9 Plus pourraient atteindre les 1000 euros. S’il est confirmé, ce choix serait bien difficile à comprendre tant le S9 et S9 Plus diffèrent peu de leurs prédécesseurs.

Galaxy S9 avec accessoires offerts pour les premiers acheteurs

Aujourd’hui (29 janvier 2018), le leaker Ricciolo a donné de nouvelles informations concernant la commercialisation du Galaxy S9. Selon lui, Samsung prépare des bundles avec accessoires offerts. Sans donner plus de détails sur les contenus de ces packs, le leaker explique sur son compte Twitter que Samsung souhaite de cette manière faire digérer les prix plus élevés de ses nouveaux joujous.

Ce ne serait pas la première fois que Samsung utiliserait cette méthode pour remercier les premiers acheteurs. Déjà sur ses modèles précédents le constructeur proposaient des accessoires pour ceux qui précommandaient ses smartphones au prix fort. On a déjà vu par exemple le casque de réalité virtuelle Gear VR offert ou encore le Samsung DeX. Suffisant pour faire avaler la pilule cette année ? Réponse dans quelques semaines.

Réagissez à cet article !
  • Lightner

    C’est marrant, vous annonciez un prix en baisse par rapport au S8 il y a quelques jours….

    • gu!ll

      Ils relaient juste toutes les news possibles pour se faire un max de cliques, sans regarder s’ils sont cohérents ou non.

    • psgced

      C’est quand même pas aujourd’hui qu’on découvre qu’ils n’ont pas de ligne éditoriale…

  • phiphibidon

    pour faire passé la pilule il faut comme accessoire , le Dex + chargeur qi + camera 360 + gear sport et une coque clear view avec ça peut être je l achèterais

    • emmanuel milcent

      Tu rêves…

  • Adarion 29

    Encore une info fumeuse, pourtant Samsung a rarement mis l’accent sur les accessoire offert, il y a eu le cas du gear VR offert mais franchement tout le monde s’en foutait, et je trouve cette stratégie rabaissante pour le consommateur car si samsung peut vous offrir un gear VR alors c’est que le smartphone que vous avez acheté est beaucoup trop cher.

  • Râleur

    Ils se font l’écho de pseudo connaisseurs qui ne connaissent rien et qui ne se cachent pas pour le dire. La seule chose que l’on connaisse est que l’on ne connaît rien. Samsung annonce qu’il sera moins cher. Mais je vais ajouter une info même si elle va à l’encontre du constructeur juste, par ce que une personne qui n’a rien à faire de sa journée si ce n’est twitter imagine quelques choses. Ce qui me sidère le plus. C’est qu’il y a des personnes qui réagissent par rapport à ce twittos comme si c’était une info officielle.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S8 : la mise à jour Android Oreo fait son retour

La mise à jour vers Android 8.0 Oreo reprend son cours pour les Galaxy S8 et S8+. Samsung avait suspendu son déploiement après des problèmes de reboot intempestifs constatés chez plusieurs utilisateurs après l’installation.