Prix du Galaxy S4 : 699 euros en précommande

Date de dernière mise à jour : le 21 juin 2016 à 20 h 39 min

Nous connaissons maintenant le prix du Galaxy S4. Il est disponible en précommande à 699,99 euros chez Materiel.net. Un prix élevé, mais qui sera surement amené à baisser prochainement. En effet, il s’agit simplement d’une précommande et c’est un tarif maximum qui est affiché par materiel.net. Le prix du Galaxy S4 sera surement moins élevé à sa sortie.

C’est désormais une habitude, à l’annonce d’un nouveau produit, on le trouve dès le lendemain en précommande à un prix maximum alors même que le constructeur n’a rien dévoilé à ce sujet ni même sur la date exacte de sa commercialisation. Le prix du Galaxy S4 est donc pour l’instant fixé au maximum de 699,99 euros chez Matériel.net. Le site annonce sa disponibilité « le mois prochain » ce qui concorde avec l’annonce de la « fin avril » de Samsung.

Précision important, si vous voulez précommander le Samsung Galaxy S4, vous n’aurez surement pas à le payer aussi cher. En effet, le montant baissera quand le prix de vente conseillé du Galaxy S4 sera communiqué par Samsung. « En cas de baisse de prix au moment de la sortie le montant de votre commande sera automatiquement ajusté à la baisse ». En attendant, vous ne paierez rien et le montant vous sera prélevé uniquement quand le smartphone sera expédié.

Aucune précision sur les capacités de stockage pour l’instant. Vous avez la possibilité de payer en trois fois le Galaxy S4 chez matériel.net. Un prix pas vraiment surprenant, tous les derniers smartphones haut de gamme des constructeurs étant sortis à un tarif supérieur à 600 euros (sauf le Nexus 4). Ce prix du Galaxy S4 est évidemment sans subvention opérateur, en version débloquée. Un premier tarif très élevé donc, mais plutôt symbolique. Un prix qui pourrait être dissuasif pour pas mal de monde.

Réagissez à cet article !
  • robert

    Bonjour a tous et bas vas falloir attendre qu’il baisse un enn tout cas plus chères que la concurrence .

  • Stef80

    J’espère pour eux que ce ne sera pas ce prix… Je tablerais plutôt pour 650€.

    • Gabriel Manceau

      Oui ça va surement tourner vers les 650 euros… Comme le Galaxy S3 le mois de sa sortie.

  • Plus chère que l’iPhone… Ils vont pas oser !!

  • Micka

    “Précision important, si vous voulez précommander le Samsung Galaxy S4,”
    OU
    “Précision importante, si vous voulez pré-commander le….”

  • Je passe… 700€ juste car ils ont rajouté du vrais metal faut pas abuser.

  • Bonjour, en fait la question je l’ai déjà posé (enfin je crois) mais comme je ne vois pas mon commentaire je laisse a croire que cela n’a pas été publié ou je l’ai oublié de le publié.
    Voilà, je voulais savoir si par exemple je prends un Galaxy S4 4G, est ce qu’il sera compatible aussi 3G ou pas ?

    • Liow971

      Le Galaxy S4 est de toutes manières compatible 4G, donc 3G également (La 4G n’est pas disponible en France, et donc le Galaxy S3 4G par exemple, fonctionne tout à fait normalement avec la 3G).
      Tous les téléphones qui supporteront la 4G supporteront logiquement la 3G, selon moi en tout cas.

      • Ha je te remercie beaucoup pour ta réponse J’avais la même raisonnement que toi mais comme je vois ‘Disponible en version 3G et 4G” c’est là que j’ai eu des doutes.
        Le GS4 m’intéresse beaucoup mais comme je ais que je suis aussi un fan de Google, j’attendrai pendant mon retour des vacances d’été afin de regarder les comparatifs et de décidé (pour que je ne regrette pas plus tard).

        Encore merci =)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : son succès est à la fois attendu et surprenant selon Big N

La Nintendo Switch connaît un succès fulgurant qui selon un certain Yoshiaki Koizumi, s’avère être à la fois « attendu et surprenant ». C’est ce qu’a déclaré cette personne impliquée dans la création de la console, témoignant ainsi une certaine forme d’étonnement quant à la réussite de la dernière née de Nintendo.

a893db9a044aaa7f8b6724ecf82059fd{{{{{{{{{{{{{