Prince of Persia : The Shadow of The Flame arrive sur Android et iOS à la fin du mois

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 10 h 46 min

Et voilà encore une très bonne nouvelle pour les androinautes gamers, le célèbre jeu Prince of Persia : The Shadow of The Flame arrive sur Android et iOS fin juillet. Si vous aimez sauter sur des rebords et atteindre de hauts édifices, repousser des vagues d’ennemis avec une arme, le tout dans une ambiance orientale, il est clair que vous allez pour régaler. Comme on dit le Prince est mort, vive le Prince !

Prince of Persia : The Shadow of The Flame bientôt sur Android

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore Prince of Persia : The Shadow Of The Flame, attendu sur Android à la fin du mois, la saga a démarré en 1993 sous MS-Dos par le travail d’un petit éditeur du nom de Broderbund. Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les points et le jeu est devenu un véritable block buster jusqu’à ce que Prince of Persia ne donne naissance à The Shadow of the Flame.

Prince of Persia Android
Prince of Persia : The Shadow of The Flame sur Android fin juillet.

Comme le laisse supposer le trailer vidéo de la version Android de Prince of Persia The SHadow of The Flame, les graphismes ont l’air époustouflants. Et bien qu’à l’origine, il s’agisse d’un jeu en 2D, il se dote aujourd’hui de nombreux graphismes en 3D, le tout saupoudré d’effets spéciaux. Les combats sont rapides, les joueurs peuvent effectuer entre eux diverses combinaisons. Par ailleurs, Ubisoft a ajouté de nouvelles armes à utiliser contre les ennemis du prince.

Bien entendu, les joueurs seront en mesure de débloquer les différentes réalisations tout au long du jeu et même de se vanter dans les classements. A noter que les contrôles ont également modifiés, permettant de déplacer le prince soit par joystick virtuel, soit via des commandes gestuelles.

Le jeu sera disponible dans le Google Play Store et l’Amazon App Store à compter de la date du 25 juillet au prix de 2,99$.

Via

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    pk se donner la peine d’annoncer la sortie de ce jeu qui à l’unaniomité est réconnu comme un epic fail enfin la version qui est sur la vidéo ce n’est ppoint digne du grand renommé “ubisoft”
    Gameloft a pu sortir true blood qui est un peu dans le meme genre pourquoi ubisoft ne peut pas faaire autant ?!?

    • lynx2025

      Wild blood ou true blood?

      • jlmutabazi

        j’en sais plus rien el jeu de gameloft ui fait 1.7Go et avec uen bonne qualité enfin bref peu importe le nom le but c’était de dire que ce jeu signé ubisoft n’en vaut meme pas la peine qu’on en fasse un article vu sa qualité médiocre

        • lynx2025

          tu es un peu sévère pour quelqu’un qui est pas trop sur. Récemment gameloft s’est lancé dans une double arnaque, Les jeux sont à la fois payants à l’achat, et il faut ensuite la difficulté à l’intérieur est telle que tu peux pas avancer il te faut racheter du contenu encore… Beh du coup il n’y a plus de gameplay puisqu’il faut payer pour gagner. Wildblood (qui est autours de 800 Mo) en est l’exemple très type.

          Les graphismes m’ont l’air assez cool, moi je l’attends avec impatience.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

9f38d152d27449438d56d89503a1eb6f"""""""""""""""""""