Présentation du Nexus Prime et d’Ice Cream Sandwich le 19 octobre ?

Maj. le 11 octobre 2017 à 12 h 21 min

Initialement prévue pour le 11 octobre dernier, la présentation du Nexus Prime (ou Samsung Galaxy Nexus) et d’Android 4.0 Ice Cream Sandwich a été officiellement reportée à une date ultérieure. Alors qu’hier, certains sites internet avançaient la date du 3 novembre, voilà qu’aujourd’hui, le site américain Phandroid annonce, pour sa part, la date du 19 octobre. Ainsi, celle-ci se déroulerait mercredi prochain à Hong Kong.

Fabriqué par Samsung pour Google, le Nexus Prime devrait embarquer un grand écran tactile devrait embarquer un grand écran tactile Super AMOLED HD d’une taille de 4,65 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels et de forme incurvée, un processeur double cœur Texas Instruments cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram et un capteur photo de 8 Megapixels avec support de la capture vidéo Full HD 1080p.

Android 4.0 Ice Cream Sandwich devrait, quant à lui, faire le pont entre les smartphones et les tablettes en proposant un OS universel compatible avec les différents types de processeurs et résolutions d’écran actuellement proposés par les terminaux haut de gamme.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.