Premières photos de la tablette Tegra 4 Toshiba AT10LE-A

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 19 h 49 min

Les premières photos de la tablette Toshiba AT10LE-A avec processeur Tegra 4 débarquent enfin sur la toile, mettant ainsi fin à une longue attente de plusieurs mois. Il faut dire que lorsque NVIDIA a annoncé son dernier processeur, lors du CES de janvier, Toshiba fut l’un des premiers constructeur à déclarer travailler sur une tablette dotée du dit processeur. Toutefois, quatre mois plus, tard, toujours pas de tablette proposant le dernier processeur NVIDIA sur le marché. Heureusement, les choses se sont accélérées ces derniers jours. Ainsi, alors qu’en début de semaine, la tablette HP SlateBook 10 X2 montrait le bout de son nez au sein des listings du benchmark AnTuTu, aujourd’hui, c’est au tour des photos de la tablette Toshiba AT10LE-A sous Tegra 4 de faire surface.

Les premières photos de la tablette Toshiba AT10LE-A avec processeur Tegra 4 apparaissent sur la toile

Premières photos de la tablette Tegra 4 Toshiba AT10LE-A

Bien que Toshiba n’ait jamais remporté un franc succès sur le marché des tablettes, il faut bien avouer que les premières images de ce nouvel appareil s’avèrent assez prometteuses. Bien que basique, le design de l’appareil s’avère plutôt élégant. Par ailleurs, son dock clavier qui n’est pas sans rappeler celui de l’ASUS Transformer lui confère un côté hybride bien agréable.

Pour ce qui est des caractéristiques de cette tablette Toshiba AT10LE-A sous Tegra 4, on en sait encore très peu, mis à part le fait que son processeur sera cadencé à 1,8 Ghz et que son écran arborera une taille de 10,1 pouces. Sur les images, on parvient également à distinguer la présence d’un emplacement microSD, d’un port microHDMI et de haut-parleurs stéréo.

Par ailleurs, il est clair qu’il ne s’agit pas d’un prototype et que le développement de ce nouvel appareil semble déjà bien avancé et n’attend plus qu’une annonce officielle.

A noter que bien que ça paraisse déjà évident, il se murmure que cette nouvelle tablette tournera sous Android 4.2 Jelly Bean.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Malware Judy : le Google Play Store en danger, 36,5 millions d’appareils infectés

C’est maintenant au tour du Google Play Store d’être la cible d’un dangereux virus. Baptisé « Judy », celui-ci créé de faux clics sur les contenus publicitaires de façon à générer des revenus sur le dos des utilisateurs. Résultat des courses : plus de 36,5 millions d’appareils infectés par ce logiciel frauduleux !

Snapdragon 845 : 30% plus puissant que le Snapdragon 835

Les smartphones de demain pourront-ils être comparés à de mini PC ? Il y a des chances que oui à en croire différentes rumeurs gravitant autour du Qualcomm Snapdragon 845, celles-ci faisant état d’un processeur 30% plus puissant que le Snapdragon 835. Une vraie de bête de course si cela s’avère vrai !

76ebb5c3c89460a3ea8338913b07c84dmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm