Prémières photos du Motorola Droid 4

Maj. le 11 octobre 2017 à 13 h 29 min

Alors que le Motorola Droid 3 est disponible aux Etats-Unis depuis seulement quelques mois et n’est même pas encore sorti en Europe, voilà que les toutes premières photos de son successeur, le Motorola Droid 4, viennent tout juste de fuiter sur la toile.

Au programme un design qui reprend quelques éléments traditionnels propres à la gamme avec notamment le clavier physique coulissant mais également des bords similaires à ceux du Motorola DROID RAZR, récemment officialisé par le constructeur américain.

Quand aux caractéristiques connues du Motorola Droid 4, elles seraient les suivantes,

  • Android 2.3.5 Gingerbread avant mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Ecran Super AMOLED Advanced de 4 pouces
  • Clavier physique complet retro-éclairé
  • Capteur photo de 8 Megapixels avec support de l’enregistrement vidéo Full HD 1080p
  • Caméra frontale
  • Batterie non amovible
  • Sortie HDMI
  • Synchronisation MotoACTV

Aucune mention n’est faite en ce qui concerne le CPU mais il pourrait fort probablement s’agir d’un processeur double-cœur TI OMAP 4430 comme le Motorola DROID RAZR.

Reste à savoir si ce Motorola Droid 4 sortira un jour en Europe ou sera, comme son prédécesseur seulement réservé à l’Asie et aux pays américains.

Restez informés en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.