Les premières photos inédites du Motorola X Phone

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 19 h 46 min

Le Motorola X Phone dévoile, peut-être, ses premières photos inédites après tant de secrets !

Depuis quelque temps, Google et Motorola travaillent sur un projet de smartphone qui relancera Motorola sur les rails et lui permettra de rembourser se qu’elle a coûté pour son rachat et par la même occasion d’ouvrir une nouvelle marque de smartphone plus ou moins autonome mais surtout porteuse du flambeau Android mais surtout différente de Nexus qui apporte déjà son propre bagage.

Ce projet, même si des fuites sont apparues sur sa possible “invincibilité” ou encore les personnalisations possibles de ses caractéristiques techniques, reste énigmatique et rien n’avait vraiment été confirmé. On pourrait dire que les deux sociétés “jouent avec le voile” depuis un certain temps, repoussant sans cesse la date de sortie pour nous faire plus patienter.

Mais l’attente semble se terminer puisque des premières photos exclusives de ce Motorola X Phone et qui semblent totalement non officielles viennent tout juste d’apparaître sur la toile. Il s’agit en tout cas des photos d’un modèle de Motorola (logo en haut à gauche du téléphone) inconnu au bataillon protégé dans une coque en plastique noir dont la fiche de série au dos indique “XFON ATT” (1ère ligne à droite). ATT indiquerait le modèle prévu pour l’opérateur AT&T.

 

Les photos surprenantes du Motorola X Phone

Bien qu’il ne soit pas possible de confirmer à 100% que ce modèle est bien le Motorola X Phone,les photos semblent correspondre à l’allure et au profil, que se soit par le design ou seulement le fait que se modèle inconnu apparaisse au bon moment. En effet, il serait possible que Google révèle ou présente même, ce nouveau smartphone au keynote prévu pour le Google I/O de ce mois-ci.

Plus les fuites sont nombreuses, plus l’arrivée du sujet est proche en général et même si ce nouveau projet “made in Google” s’annonce exceptionnel, attendons le salon de San Francisco pour être trop enthousiaste.

via

Réagissez à cet article !
  • Le logo en haut à gauche n’est identique sur chaque photos … Étrange, non ?

    • Comico

      On dirait un logo animé, ça serait pas mal pour indicateur de chargement et led de notification.

    • menthol

      C’est des photos d’au moins 3 téléphones différents, ce n’est pas un logo animé, mais un code d’identification. Grâce à ce code, Motorola sait de qui vient le leak. Si vous regardez attentivement, vous verrez que sur les 3 premières photos, le câble ne porte en premier aucune étiquette, puis une étiquette R puis une étiquette L.

      • A. Benjamin

        Oui en effet très bonne observation, le fait que le même modèle ait été pris sur plusieurs téléphones pour être partagé est justement pour éviter que la personne qui a pris les photos soient démasquée justement.

  • Comico

    Ca ressemble à un Nexus emboité dans une coque. En tout cas les bords sont trop épais, pour le tactile c’est vraiment con comme idée, le bout des doigts qui va heurter le bord.
    Sur la dernière photo on dirait bien que c’est sans la coque bizarre, l’arrondi est bien plus prononcé.
    EDIT : apparemment, c’est soit le Motorola Ghost, soit le Yeti, mais pas le X-Phone.

  • allstar-j

    Il me semble que sa paraît évident que c’est pas le design final, sûrement une fausse coque pour cacher le design final comme certain constructeur l’on déjà fait dans le passé.

    • XjohnjohnX

      Tu as tout à fait raison, comment peut-on croire que ça fait partie intégrante du smartphone ^^ ?
      J’espère que le dos sera bien en kevlar et pas en plastique, même si ça paraît peu probable, mais le motif a l’air différent des derniers Motorola.
      J’attends beaucoup de ce smartphone, j’espère qu’il sera à la hauteur de mes attentes, avec une puissance à la hauteur du SGS4 et HTC One (même si j’ai des doutes là-dessus), une grosse autonomie, et des innovations intéressantes.
      En tout cas je ne croyais plus à sa présentation à la Google i/o, voilà qui me redonne espoir.
      Comme on dit, wait and see :-)

  • Xusifob

    Trop intéressent de voir un écran dans une coque dites moi.. J’aurais pu faire pareil avec n’importe quel téléphone motorola.. C’est ridicule

  • wahid Moustakim

    personne ne remarque sur la derniere photos ,il y a l’APN,le flash,et un 3eme capteur?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi MIUI 9 : voici la liste des smartphones compatibles

Xiaomi déploiera dans les jours qui viennent MIUI 9, une nouvelle version de son OS dont bénéficieront près de 40 terminaux. La mise à jour sera mise en service à partir du 26 juillet mais n’apportera pas le même type de contenu pour chacun des produits.

7a3af147c758fc0b1dda0952481b34a7]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]