Premières photos du T-Mobile G2 alias HTC Vision

Maj. le 1 novembre 2017 à 12 h 09 min

Il n’aura pas fallu longtemps que Le T-Mobile G2, dont nous vous parlions il y a quelques jours, se montre enfin en images. Engadget a en effet publié quatre photos de ce nouveau smartphone Android qui n’est autre que le HTC Vision.

Comme vous pouvez le constater, le G2 affiche des dimensions similaires à celle de l’iPhone 4. Il dispose par ailleurs d’un écran tactile de 3,7 pouces, d’une résolution de 480 X 800 pixels, ainsi que d’un clavier physique coulissant ; et propose un design relativement proche de celui des précédents modèles développées par HTC, à l’exception de l’inscription du logo T-Mobile, en haut de l’écran.

Le T-Mobile G2 devrait prochainement sortie en Europe chez l’opérateur Vodaphone, équivalent britannique de SFR sous le nom de HTC Desire Z alias HTC Vison.


Réagissez à cet article !
  • Shelton Orte

    Wow! Need to say, your blog really needs to be probably the greatest written blogs that I have viewed from a very long time.Whatever i wouldn’t give have the ability to create posts that happen to be as fascinating| as yours. I guess I’ll have to read on yours and pray that some day I can write at a subject with equally as much knowledge on your own! Bravo!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.