Premières informations sur Android Jelly Bean ?

Date de dernière mise à jour : le 25 juin 2013 à 13 h 51 min
Premières informations sur Android Jelly Bean ?



C’est grâce à l’application officielle Google I/O qui vient d’être lancée que l’on aperçoit ce qui pourrait être des nouveautés de la prochaine version d’Android.

Android Jelly Bean

Nous ne savons encore presque rien sur la prochaine version d’Android 4.1 Jelly Bean. Si on s’attend évidemment à des modifications en terme de fonctionnalités, ce n’est pas forcement le cas en terme d’interface. Mais on vient peut-être de trouver un premier changement sur l’application Google officielle O/I : la barre de recherche Google.

Tout en gardant une apparence minimaliste, celle-ci a subi quelques petits changements comme une icône de microphone plus stylisé. Je vous laisse comparer celle de votre smartphone avec la photo ci-dessus.

L’apparition par défaut du navigateur chrome en lieu et place de l’icône du navigateur par défaut est également à souligner et annonce un léger changement dans l’interface de la prochaine version du système de Google.

Il est probable que ce que nous voyons soir la première capture d’écran de Android Jelly Bean. Ou peut-être est-ce la fièvre de la conférence Google qui se rapproche de plus en plus et qui nous fait divaguer.

Retrouvez toute l’actualité des prochaines versions d’Android sur nos pages FacebookGoogle+ et Twitter.

Réagir à cet article

  • KrkrPleurePas

    Le 25h10 dans la barre de notif ne gène personne xD?

  • ster97

    +1 ;) je pense que les devs ont juste voulu s’amuser en faisant une petite blague
    mais quant à l’icone de Chrome à la place du navigateur, faut arreter de chercher la petite bete partoout, le mec a bien le droit de mettre Chrome sur son dock si ça lui plait; dans ce cas la pourquoi ne pas avoir souligné la dispartion de l’application sms au profit de l’appareil photo!?
    (bon désolé pour ce petit coup de gueule mais ça m’énerve un peu de voir tous ces blogueurs à l’affut du moindre détail au point d’en arriver a des conjectures parfois ridicules…)

  • seb

    Ce que j’aime pas trop, c’est que toutes les icônes sont différentes.. Ca manque d’homogénéité. (ceci dit, c’est déjà le cas aujourd’hui si on garde les thèmes classiques).
    Ha la police, bof bof… mais je suppose que ca changera par la suite ^^

  • Anthony

    Je pense que tu as tout faux. Ce simple changement d’icone montre qu’il vont remplacer le navigateur de base par chrome (tout à fait logique)

    Ce n’est pas une simple personne qui a changé son raccourci, ce sont les développeurs donc … anguille sous roche.