Première publicité pour la Google Nexus 7

Maj. le 14 juin 2018 à 10 h 14 min

Google nous présente la première publicité de sa première tablette, la Google Nexus 7.

 

Une vidéo d’une minute qui nous plonge dans une ambiance champêtre où on ne s’attend pas vraiment à trouver la Nexus 7. Et c’est bien le message que veux faire passer Google : vous pouvez utiliser la tablette n’importe où, n’importe quand et dans n’importe quelles circonstances.

Pour illustrer cela, on retrouve un père et son fils en train de faire du camping sauvage dans les bois. On les voix utiliser la tablette d’une manière qui semble très naturelle et pour des fonctionnalités qui ne sont pas les plus couramment utilisés par les possesseurs de tablettes comme la boussole ou encore le jeu d’échecs…

Mais la publicité reste bien faite et montre bien la portabilité et la facilité d’utilisation de la Nexus 7. On se verrait presque faire du camping avec la tablette de Google. Bon il ne faudra pas compter sur une connexion 3G et avoir bien rempli la tablette avant de partir, mais même dans les bois, un peu de technologie sa peu sauver des vies non ?

 

Retrouvez toute l’actualité de la Google Nexus 7 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Le Google Pixel est l’un des smartphones les plus attendus de l’année ! Son somptueux design n’en finit pas d’alimenter la presse spécialisée et d’aiguiser l’imagination des mordus de smartphones. Aujourd’hui, nous découvrons d’ailleurs un premier rendu non officiel des probables versions bleu et argent du Google Pixel 2017 !

Pixel et Pixel XL : oui, Google vient bien de faire l’impensable

Les Pixel et Pixel XL viennent d’être présentés par Google, qui vient de facto de faire l’impensable, c’est à dire devenir lui-aussi fabricant de smartphones ! L’entreprise s’était jusqu’ici largement contentée du secteur des services, au point de devenir une…