Première prise en main du Meizu MX, Android 2.3.5

Date de dernière mise à jour : le 15 avril 2016 à 14 h 56 min

Meizu MX

Le site Engaget a pu tester (prise en main) le Meizu MX du constructeur chinois Meizu. Je vous invite donc à découvrir les photos de cette exclue.

On vous a parlé lundi dernier de son annonce officielle et de sa date de livraison ici même, aujourd’hui et sans plus attendre je vous propose de faire plus ample connaissance avec ce futur Smartphone Android haut de gamme du chinois Meizu. Grâce à des images prisent par le site Engadget.

Le Meizu MX fonctionne sous Android 2.3.5, il est équipé d’un processeur double-cœur Exynos de chez  Samsung cadencé à 1.4GHz. Des bruits couré sur l’existence d’une version dotée d’un processeur quadruple-cœur, qui n’a toujours pas été confirmée.

Ci-dessous une vidéo prise avec le Meizu MX en 1080p svp. Pour juger de la qualité n’oublier pas de vous mettre en 1080p bien sur ;)

http://www.youtube.com/watch?v=XTEMQyO8inY&feature=relmfu

Source Engadget

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

d0fe8a650ac8c4d8a58eebb7121fa5dcffffffffffffffffffffffffffffffff