Première photo du nouveau Samsung T699, Android 4 et clavier physique

Maj. le 14 novembre 2017 à 11 h 52 min

Une fuite laisse apparaître la première photo du nouveau smartphone avec clavier physique de Samsung, le Samsung T699.

 

Il n’y a pas que le Galaxy S3 et le Galaxy Note chez Samsung, et le constructeur coréen le montre aujourd’hui bien malgré lui. Le Samsung T699 vient d’être leaké et s’expose sur le net au travers d’une photo.

Chose intéressante et de plus en plus rare, le téléphone est équipé d’un clavier physique, qwerty ou azerty selon les pays. Les marques sont assez avares en clavier physique, particulièrement en Europe. C’est par une photo volée qu’on apprend l’existence du téléphone. La photo n’est d’ailleurs pas trop mauvaise pour une fois.

Côté caractéristiques le Samsung T699 sera équipé, en plus de son clavier physique, d’un appareil photo 5 mégapixels et d’un processeur Qulacomm Snapdragon S3 ou S4. Bonne nouvelle, le smartphone tournera bien sur Android 4.0.4 dès sa sortie.

L’apparition de ce téléphone, même si il n’est pas haut de gamme, fera sûrement plaisir à de nombreux utilisateurs à l’heure ou le tout tactile a définitivement enterré les touches physiques. Nous ne manquerons pas de vous prévenir de la disponibilité de ce téléphone « rare ».

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • TestBench

    Je pense qu’on peut attendre longtemps avant qu’il ne soit disponible en France, si jamais il l’est un jour. Hormis le Milestone 1 et 2, le Desire Z et le Xperia Pro, peu de smartphones à clavier physique sont sortis en France.

  • bl30

    bordel quand c’est qu’on aura des claviers AVEC les caractéristiques d’un S3 ça se vendrait bien ! en tout cas y’en a plus mais le jour ou un constructeur arrêtera de faire du apple je serais au rdv…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.