Première photo du Samsung Galaxy Note 2

Maj. le 18 juin 2018 à 16 h 24 min

Après de nombreuses rumeurs et une annonce prévue pour le 29 août, la première photo du Samsung Galaxy Note 2 se dévoile.

 

Après la sortie du Samsung Galaxy Note 10,1, c’est maintenant le Galaxy Note 2 qui cristallise toutes les attentions en ce mois d’août. C’est grâce au site GMSArena que l’on voit faire surface la première photo de la face avant du Galaxy Note 2.

La première chose qui saute aux yeux, c’est bien sur sa ressemblance flagrante avec le Samsung Galaxy S3 et la parenté est évidente tant le Galaxy Note 2 reprend les lignes de son aîné. On retrouve donc les bords arrondis et la finition Marble White, du moins pour cette première photo. On imagine que Samsung le proposera également dans sa version Pebble Blue, voir noire comme c’est le cas pour le Galaxy S3.

Mais le Galaxy Note 2 se démarque tout de même par quelques détails comme les capteurs de façade placés du côté gauche du haut-parleur. Sur le Galaxy S3, cet emplacement est réservé à la LED de notification, qu’on imagine donc absente ici.

Cette première image du Galaxy Note 2 nous aura simplement donné encore plus envie d’en savoir plus sur le prochain smartab de Samsung, dont les spécifications ne sont pas encore confirmées. Rendez-vous le 29 août prochain pour tout savoir sur le Galaxy Note 2.

Retrouvez toute les photos du Samsung Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…