Première photo du Samsung Galaxy Note 2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 06 min

Première photo du Samsung Galaxy Note 2


Après de nombreuses rumeurs et une annonce prévue pour le 29 août, la première photo du Samsung Galaxy Note 2 se dévoile.

Après la sortie du Samsung Galaxy Note 10,1, c’est maintenant le Galaxy Note 2 qui cristallise toutes les attentions en ce mois d’août. C’est grâce au site GMSArena que l’on voit faire surface la première photo de la face avant du Galaxy Note 2.

La première chose qui saute aux yeux, c’est bien sur sa ressemblance flagrante avec le Samsung Galaxy S3 et la parenté est évidente tant le Galaxy Note 2 reprend les lignes de son aîné. On retrouve donc les bords arrondis et la finition Marble White, du moins pour cette première photo. On imagine que Samsung le proposera également dans sa version Pebble Blue, voir noire comme c’est le cas pour le Galaxy S3.

Mais le Galaxy Note 2 se démarque tout de même par quelques détails comme les capteurs de façade placés du côté gauche du haut-parleur. Sur le Galaxy S3, cet emplacement est réservé à la LED de notification, qu’on imagine donc absente ici.

Cette première image du Galaxy Note 2 nous aura simplement donné encore plus envie d’en savoir plus sur le prochain smartab de Samsung, dont les spécifications ne sont pas encore confirmées. Rendez-vous le 29 août prochain pour tout savoir sur le Galaxy Note 2.

Retrouvez toute les photos du Samsung Galaxy Note 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Le Pin’s

    Et un bouton home bien présent . . .mauvais signe pour jelly bean si j’ai bien compris!?

  • franchement je suis déçu de l’appareil photo et la résolution, on demande ni le jelly tean ni l’exynos 5 mais bon j’espère que c’est une rumeur, meme si l’info est partout meme sur le site des fans http://www.galaxynote-2.com/

  • Starlight

    Whaou !!! Déjà ! que je suis fan du design de mon s3, mais alors là si le note 2 sort comme sur cette photo, je le prend desJe sa sortie !
    !

  • Le hot

    J’ai fait des cup-cake

  • akdesign67

    Persuadé que c’est un fake cette photo.ca ne me donne pour le moment pas envie de changer mon Note1

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

0e30b178b2da0e2947f1df0f9683c2ac))))))))))))