Précommande OnePlus 5 : où l’acheter au meilleur prix ?

Après de longues semaines d’attente, le OnePlus 5 est officiel ! Le dernier né du constructeur a été présenté lors d’une conférence exceptionnelle. La marque a mis les petits plats dans les grands pour dévoiler son nouveau flagship. Le OnePlus 5 est une vraie réussite et forcément, les fans vont se bousculer pour se l’offrir. On vous dit comment précommander le dernier joujou de OnePlus dès maintenant.

oneplus 5 précommandes

C’était l’évènement de la semaine. OnePlus a dévoilé son nouveau smartphone haut de gamme, le OnePlus 5. Le numéro 4 portant malheur en Chine, la marque a préféré sauté directement au numéro 5. Par la même occasion, elle en a profité pour faire un sacré bon en avant à tous les niveaux.

Le OnePlus 5 est de loin le smartphone le plus abouti du constructeur. Comme nous l’expliquons dans notre test, le dernier né de OnePlus n’a rien à envier aux meilleurs du marché alors qu’il affiche un prix quasiment deux fois inférieur. La marque a su travailler sur les points où elle n’excellait pas pour présenter une copie parfaite.

Ainsi, le OnePlus 5 arbore un design particulièrement travaillé en aluminium anodisé qui a de quoi faire rougir les spécialistes du genre. Son double capteur photo a été particulièrement travaillé, en partenariat avec DxO Mark, un spécialiste du genre. Le OnePlus 5 affiche également des performances de folie et une autonomie record. Le tout pour un prix défiant toute concurrence : 499 euros !

Où et comment précommander le OnePlus 5

OnePlus ne compte pas reproduire le système d’invitation qu’il utilisait auparavant lors des sorties de ses produits. La marque compte mettre en place une distribution au niveau mondial. Elle a même des accords avec certains opérateurs européens.

Pour la France, deux solutions existent pour vous procurer le OnePlus 5. La première est de vous rendre sur le site officiel de OnePlus dès maintenant et de précommander votre précieux joujou. On est sympa on vous donne le lien.

Pour précommander le OnePlus 5 c’est ici !

L’autre possibilité est de vous rendre chez Colette, au 213 Faubourg Saint-Honoré à Paris. Le 21 juin, dès 11h, OnePlus fera une vente directe de son OnePlus 5 dans la boutique Colette. Chaque année, c’est la cohue dans le magasin avec des files d’attente interminables. Si vous y allez, passez nous faire un petit coucou, nous y serons.

RDV le 21 juin chez colette Paris à partir de 11h00 pour une vente exclusive du #OnePlus5 !

Publié par OnePlus sur jeudi 15 juin 2017

Réagissez à cet article !
  • Xavier Wilson

    On se transforme en téléshopping pour One Plus ? :P

  • Huberlu

    Quelqu’un a le code?merci.

    • Will Nguyen

      “Clearer Photos” pour le code

      • Huberlu

        Pas grave merci.

  • LiKaO

    Il faut un code pour le commander sur leur site si quelqu’un a une idée…

  • Nicokg

    vous croyez qu’en attendant un peu on peut espérer un prix génial sur amazon ou quelque chose du genre pour la rentrée par exemple ?

    • Daminos

      non, Oneplus n’a pas de boutiques affiliées en ligne en Europe et le prix est fixe durant toute sa durée de vie
      donc si tu le veut c’est soit tu va chez Colette demain soit tu l’achètes en ligne sur le site officiel mais tu ne le trouvera jamais ailleurs

      • Nicokg

        Ah j’avais cru comprendre que c’était vendu sur Amazon au moins dans dans certain pays (mais plus tard). Mais j’imagine que dans ce cas même avec promotion l’écart de prix se réduit drastiquement avec les frais de port.
        Pour Colette c’est sûrement le même prix n’est-ce pas? et puis comme faudrait prendre le train… XD
        Merci de ta réponse…
        Rien à voir mais… Quelqu’un peut me dire à quel point on doit modifier ses habitudes quand on achète un téléphone d’une telle taille ?

        • Daminos

          Oui chez Colette c’est le même prix, c’est juste histoire de ‘lavoir demain avant tout le monde.
          En inde il est vendu sur Amazon aussi mais en europe y’a pas d’autre magasin que le site officiel.
          Pour la taille, bah tout dépend quelle taille tu as actuellement.

          • Nicokg

            J’en ai un particulièrement petit vu ce qui se fait aujourd’hui (Sony Xperia z5 compact). Mais j’ai un certains nombre de critères et j’ai vite compris qu’il allait falloir changer de taille. Je n’ai pas de craintes à passer à quelque chose de 14,5cm par exemple.
            En revanche la c’est 15,2 et je doute. Pas pour la prise en main. Je me demande juste si ça devient pas un vrai calvaire à transporter… Initialement j’ai rejeté l’hypothèse oneplus pour la taille… Puis il s’est avéré que taille à part c’est a peu de chose près ce qu’il me faut dans l’idéal. Je vais essayer des smartphones de taille similaire mais en magasin on peut pas faire de test pour le transport donc…

          • joe2x

            Faut tester en effet, pour moi, c’est beauoup trop grand un 5″5 pour la poche du jean

          • Nicokg

            Oui… C’est un peu ma crainte. Je crois que si jamais ça passe tu ne peux pas plier trop ta jambe donc adieu le vélo voire même le sprint. Mais je sais pas trop à quel point çà serait gênant ou pas. Et puis je peux pas tester dans ma poche et tout ça dans les magasins malheureusement. Je sais pas si c’est tellement grand que le téléphone presque parfait devient inevisageable ou pas.. Apres tout y a bien des millions de gens qui arrivent à vivre avec si grand voir plus non ?

          • Vico

            Si la prise en main ne te dérange pas alors tu n auras pas de soucis avec un 5,5 pouces.
            J ai le oneplus one et les 2 seuls inconvénients avec ce format c est :
            – la prise en main
            – les poches parfois trop petite, le téléphone peut dépasser. C est le cas sur un ou 2 des mes pantalons. Tous dépends de tes poches ;)

          • Nicokg

            Je pense que mes poches ont tendances à être petites.
            Mais bon, tu as l’air de dire que 5,5 ça change certes quelque chose mais que ça n’est pas un calvaire. Je vais donc tester des téléphones de tailles semblables (le plus proche est le moto Z mais il est pas en magasin…) pour vérifier pour la prise en main… Voir si je me voix avec ça dans la main tous les jours. Et si oui… J’y réfléchirai. Mais me fait que tu aies un oneplus one ne fait que montrer en quoi le oneplus5 est intéressant : excellente durée de vie. Je veux pas avoir à le changer pour ses bugs ou pour un retard technologique. Une telle durée de vie peut bien valoir quelques ajustements logistiques si ça me va bien niveau manipulation….

          • Nicokg

            J’ai testé pas mal de téléphone en magasin et en main rien ne me choque particulièrement. Le s8+ par exemple s’utilise bien, c’est presque possible à une main en plus, et il est 4 mm plus haut.
            C’est marrant après comment des téléphones de tailles similaires peuvent visuellement donner des effets différents. Le Samsung j7 paraît plus imposant que le Asus Max 3 plus mais non. Niveau design je pense que le oneplus est davantage dans la veine d’un Asus qui ne se voit pas plus imposant qu’il n’est et c’est plutôt important.
            Après reste l’éternel problème logistique mais bon… XD

          • joe2x

            Il y a une partie qui ont toujours un sac sur eux, donc pas de souci. Tu as une personnes de tes millions de gens qui sont grands, donc plus grande poche en général, une partie qui ont des baggies, …

            Ce qui m’inquiété c’est qu’en plus de mes clefs qui déforment le jean au bout d’un moment, que tu es encore pire ton téléphone qui prennent encore plus de place et que l’on voit à 3 km.
            Et c’est pour une des raisons que j’ai investi un peu plus que d’habitude dans les jeans, un Levis, mais ce n’est pas encore cela. Il perds rapidement sa forme et mettre un objet un peu plus grand tel que le mobile, c’est pas top top.

            Mais je pense que je vais sauté le pas, pas autant que toi, mais 5″2, c’est déjà pas mal. :)

          • Nicokg

            Après moi en hiver j’ai les poches de mon manteau et en été j’ai forcément un sac (pour l’eau xD) c’est dans l’entre saison que ça peut coincer ou en Espagne où je vais vivre un an (vu que je vais pas y connaître l’hiver). Après j’ai réalisé aujourd’hui que dans la rue j’ai tendance à tenir mon téléphone dans la main en permanence. Et sinon en marchant je pense que ça peut être pas mal dans une poche arrière comme elles sont plus grandes.
            Un téléphone de 14,5 nívea taille du coup j’hésiterais pas (même si c’est un bond en avant pour moi) mais c’est juste que c’est le one plus qui correspond le plus à ce que je recherche en dehors des dimensions…

  • Daminos

    Commande passée pour ma part, plus qu’a attendre la réception.
    En version 64go, ça me suffit largement venant du OP3 64go également.

  • Brahim Abrid

    Bonjour

    Celui a 128 go est déjà en rupture de stock

  • Hugo

    Dispo chez certains opérateurs européens?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

3e3bd74c275748e3c53785383a644fae~