Plus de précisions sur la tablette Android d’Orange

Date de dernière mise à jour : le 5 avril 2016 à 17 h 12 min

OrangeLes choses se précisent concernant la tablette Android que prévoit de commercialiser, sous sa propre marque, l’opérateur Orange et sur lequel on en apprend aujourd’hui un peu plus grâce à un article publié sur le site du magazine Challenge.

La fabrication de la tablette sera confiée au constructeur chinois Huawei, déjà à l’origine du smartphone low-cost Tactile Internet également proposé par l’opérateur, et plus récemment  de l’Ideos U8150 ainsi que de la tablette Ideos S7, récemment  présentée à l’IFA.

Compatible 3G, elle devrait tourner sous Android 2.1 et embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon à 1Ghz soit des caractéristiques proches de l’Ideos S7. Elle intégrera par ailleurs une interface personnalisée par Orange.

Attendue pour les fêtes de fin d’année, la tablette d’Orange sera proposée au prix de 200€ nue et à un prix inférieur à 100€, sous subvention opérateur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

725c37debccf4a940c713af88cd65055}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}