Powerpoint : elle l’utilise pour pécho, Microsoft la félicite

Powerpoint offre des possibilités infinies. La preuve. Cette jeune femme américaine, d’une vingtaine d’années, a utilisé le logiciel pour mettre ses atouts en valeur. Et le rendu semble avoir du succès sur le Web, vu l’originalité de la présentation.  Microsoft a apprécié et a même félicitée la petite jeune pour sa présentation.

Powerpoint pécho Microsoft félicite

Powerpoint a possède de nombreuses qualités et permet d’élaborer des présentations mettant en valeur des produits, des services, des données chiffrées et même… des personnes. Les internautes ne manquent décidément pas d’imagination. Cette jeune femme d’une vingtaine d’années, Lizzy Fenton a fait une utilisation plutôt originale du logiciel de Microsoft.

Powerpoint, nouvel instrument original de rencontres

Cette jeune fille, passionnée de génétique et de développement cellulaire, dispose de peu de temps pour sortir et faire des rencontres. Personne n’aurait pu imaginer que Microsoft pourrait concurrencer les sites de rencontre. La jeune fille a utilisé Powerpoint pour éditer un profil de rencontre et l’a intitulé « Pourquoi devriez-vous sortir avec moi ? ». Cette présentation contient de nombreuses thématiques et met en avant ses compétences.

La jeune fille explique qu’elle est capable de tenir une conversation complète avec des beaux-parents, avec une petite dose d’humour. Elle disposerait également dans sa garde-robe d’une gamme étendue de tenues destinées aux fêtes familiales. Il est vrai qu’elle ne manque pas d’humour. Elle met aussi à son avantage ses différentes chevelures et ses capacités d’adaptation dans les styles. Elle disposerait également d’une poitrine évolutive.

Microsoft aime les plaisanteries

Si l’ensemble est présenté de façon originale, Lizzie n’a pas traîné à poster sa création sur la toile et les réseaux sociaux. Repérée par Microsoft, les Community Managers se sont empressés de féliciter la jeune fille pour ses compétences et sa présentation peu commune. Si toutefois vous galerez à conclure, vous pourrez toujours procéder de même pour augmenter vos chances. Et pour les fans d’Apple, pas de panique, ça peut aussi fonctionner avec Keynote.

Plus d’informations insolites 

Réagissez à cet article !
  • Kris Rage

    L’Amour c’est pas une plaisanterie, D’ACCORD ?

    • J0E

      LOL :-)

  • Adrotitanique

    Lol

  • Insomnia

    Désolé phonandroid mais vos pubs font ramer mon navigateur faudrait peut être les réduire pourtant j’ai un bon débit mais une fois enlevé, le site ne rame plus

  • Warthawk

    Vous savez que de manière inverse ça ne fonctionnera jamais ? sauf si tu es gay..

    • joe2x

      sur une partie du profile si c’est dit avec un grand humour, pourquoi pas. Tu te démarques. Par contre, il faut que tu assures au niveau message chose que la jeune fille n’a pas besoin de se faire en se faisant guidder la conversation légère et fun.

  • BobyJyll

    aucune image ou source …

    • BobyJyll

      dommage car ça présentation est très drôle en effet :)
      extrait : https://uploads.disquscdn.com/images/630c5b87bae28f2022a35d37d794eea2c2bb88bf231eb256c234088b65173cf2.png

      • Adrotitanique

        Lol

    • Alexandre Vitt

      Pourtant l’article est imagé

  • joe2x

    La jeune fille explique qu’elle est capable de tenir une conversation
    complète avec des beaux-parents, avec une petite dose d’humour. ==> si elle arrive à choper avec cette réplique, cela démontre encore plus le manque d’égalité h/f en terme de rencontre.

    Après si elle joue dans l’humour total dans son profile, pourquoi pas. Le profile, c’est une étape, mais après il reste l’envoi des messages avec une dose d’humour en rapport avec un petit détail de son profile, avoir une discussion légère.

    Je ne pense pas que la jeune fille en aient besoin de se bouger.

  • Curtis Newton

    mais….elle est moche !!

  • Alexandre Vitt

    Une image c’est suffisant pour dire que c’est imagé

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !