Pour stopper les selfies sexy de sa fille, ce père a décidé de les parodier

Maj. le 8 juillet 2016 à 13 h 16 min

Internet et les réseaux sociaux peuvent être les pires outils qui soit, comme les meilleurs. A vous d’en juger alors qu’un père humoriste a décidé de reprendre les selfies sexy de sa fille pour les parodier sur son propre compte. Le but ? La faire arrêter, et nous faire rire d’un même temps.

pere-recree-selfie-fille

Internet est un outil qui a conquis la planète entière grâce à ses nombreuses capacités : révolutionner notre productivité, favoriser l’accès libre à la culture et nous rendre toujours plus indépendant, l’utilisation d’internet est devenu centrale dans notre quotidien.

Mais il y a aussi le côté social voulant que les smartphones nous rendraient plus bêtes. Les jeunes générations ont lancé une nouvelle tendance qui fait effectivement froncer les sourcils des plus vieux : les selfies, ces autoportraits qui pullulent sur les réseaux sociaux.

Avec la poussée des réseaux sociaux comme Instagram, dédié à la photo, ou le plus en plus présent Snapchat et ses Story poussant à scénariser sa propre vie, la pratique a gagné de l’ampleur. Un père du nom de Chris Martin, voyant les selfies qu’il jugeait trop sexy de sa fille, a décidé d’agir.

Après en avoir parlé à sa fille sans que celle-ci ne change quoique ce soit, il a pris sur lui de parodier les autoportraits de sa progéniture. Quoi de mieux pour rendre quelque chose de ringard que quand les vieux se l’approprient ?

La formule n’aura pas réussi, mais la nouvelle fait le tour du web et provoque l’hilarité de nombreux internautes. Père comme fille s’en amusent, et tout va bien dans le meilleur des mondes. Pour une fois que des selfies ne sont pas impliqués dans des accidents mortels.

Found another photo my daughter took the other day. #dadbod #dadselfie

Une photo publiée par Burr Martin (@therealburrmartin) le

My daughter posted another #selfie #nailedit #baddad

Une photo publiée par Burr Martin (@therealburrmartin) le

Took me 3 days to get all the ink off.lol

Une photo publiée par Burr Martin (@therealburrmartin) le

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !