Pour Qualcomm, les chipsets Nvidia Tegra ne valent rien

Date de dernière mise à jour : le 16 juin 2016 à 18 h 07 min

Anand Chandrasekher, Chief Marketing Officer (CMO) de Qualcomm ne mâche pas ses mots dans une interview exclusive donnée au magazine TechPulse 360 que vous pouvez voir en fin d’article. La série de processeurs Snapdragon est supérieure en tout et le Tegra 4 offre vraiment peu par rapport à ce que le S4 Pro offre aujourd’hui en terme de performances brutes.

Rien n’est épargné, pas même des commentaires sur les graphismes, même si elle a aidé Nvidia dans le passé, Qualcomm est une référence et sa gamme de CPU / GPU est nettement supérieure pour des performances graphiques .

Une position claire et forte, qui vise à souligner une fois encore que le producteur est aujourd’hui le leader dans l’industrie du mobile. Avec WP8 qui utilise désormais la base Snapdragon S4 Duo, avec les nouveaux hauts de gamme Android qui s’appuient sur la puissance du quadcore de la Snapdragon S4 Pro et les nouvelles fonctionnalités à venir avec les CPU 600 et 800, Qualcomm se prépare non seulement à consolider son rôle sur le marché mondial, mais de le renforcer encore plus.

Un rude combat attend les deux véritables leaders dans le marché des processeurs et SoC mobiles en cette année 2013. Nul doute que la puissance sera au coeur de la stratégie de nos constructeurs. Et tant mieux !

via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • allstar-j

    Hum c’est bien ce que je me disais, pas de tegra pour moi!

  • Kakashi Hatake

    Tegra 4, je ne sais pas exactement …, mais notre Snapdragon 600 est mieux que le Tegra 4…

    Faut savoir, tu sais ou tu sais pas?

    • loup de fripouille

      « Je ne sais pas quand il arrivera exactement sur le marché »
      Il ne sait pas quand il sera commercialisé, normal en meme temps, mais il sait que leur snapdragon est plus puissant.
      Pas compliqué a comprendre pourtant…

    • « quand il arrivera sur le marché ». Ne sors pas un morceau de phrase de son contexte ^^

  • Raphael Deschaepmeester

    Les Qualcomm S600 et S800 arriverons dès mi-2013 , esperons que Qualcomm tienne promesse :)

  • Perso quand j’entends ou je lis ce genre de propos ça donne plus envie de se retourner vers NVIDIA ! Il se prend pour qui ce nabo ? Il ne connaît pas mais il sait qu’il est mieux ??!!