Pour LG ce ne sera pas du 5.5 pouces mais du 7 pouces Full HD pour le CES 2013

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 17 h 29 min

Pour LG ce ne sera pas du 5.5 pouces mais du 7 pouces Full HD pour le CES 2013
//
//

 

Nous savons aussi que LG n’est pas en reste et est prêt à montrer et mettre en place de nouveaux dispositifs avec résolution Full HD au prochain CES 2013.

Une occasion importante qui, même si elle est axée sur l’audio, la vidéo et le spectacle, a été pendant des années l’une des vitrines internationales majeures pour le secteur mobile capable d’anticiper souvent sur le Mobile World Congress de Barcelone.

LG est prêt à nous montrer son affichage FULL HD 1080p de 7 pouces lors du CES 2013
LG est prêt à nous montrer son affichage FULL HD 1080p de 7 pouces lors du CES 2013

Donc les probabilités de voir sur le stand de LG un écran de 5,5 pouces d’affichage avec une densité de pixels de 403ppi, similaire à une phablet que nous connaissons déjà tous, avec la récente architecture S4 Pro ou l’attendu Tegra 4 sont grandes.

De récentes informations nous laisse cependant penser que l’un des appareils que pourrait nous présenter LG sera une tablette de 7 pouces avec affichage Full HD avec une faible densité de 324ppi, ce qui pourrait être très intéressant pour ses futurs produits et pas seulement ceux de la gamme Android.

Considérant que LG n’est jamais réellement entré dans le marché des tablettes, il est facile d’imaginer un dispositif 7 pouces prête mais le CES sans doute la vitrine de ce type d’affichage et non l’endroit d’une probable présentation d’un produit entièrement terminé.

En résumé, le Full HD sera à l’honneur lors de ce CES 2013 qui se déroulera à partir du 8 Janvier à Las Vegas. Espérons que nous verrons ce type d’affichage sur des dalles plus petites que 5″.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

d401bb53d233e68021c8cb93ade96cf9NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN