Pour HTC, les acheteurs du Galaxy S5 auront bientôt des « remords »

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 9 h 48 min

Quelques minutes après la présentation du Galaxy S5 qui se tenait hier soir à l’occasion du MWC 2014, HTC a profité du buzz généré par le dernier fleuron de Samsung pour déplacer le buzz vers son prochain haut de gamme qui sera, pour sa part annoncé le 25 mars prochain taclant au passage son concurrent avec une déclaration simple, incisive et cinglante :

Bientôt des remords pour les acheteurs du S5.

Une pratique qui est tout sauf inhabituelle pour HTC qui ne s’était pas gêné, l’an dernier pour ridiculiser le Galaxy S4 et sa coque en plastique pour mieux mettre en avant les avantages et la solidité de la coque unibody en aluminium de son HTC One.

HTC fusille le Galaxy S5 sur Twitter !

Bien entendu cette pique d’HTC envers le Galaxy S5 a surtout pour but de faire ressortir l’importance du All New HTC One alias M8 qui sera officiellement annoncé le 25 mars prochain et qui sera un des principaux concurrent du dernier Samsung. L’idée est simple puisque dans l’esprit  d’HTC, les futurs acheteurs du Galaxy S5 vont se repentir de ne pas avoir attendu le successeur du HTC One.

A l’heure où nous écrivions cet article, le directeur d’HTC USA, Jason Mackenzie, vient, par ailleurs, de retweeter ce visuel où le dos perforé du Galaxy S5 est comparé à un pansement.

 

Un très beau coup de promo quand on sait que le S5 sort seulement le 11 avril et que, par conséquent, il ne sera pas encore disponible dans le commerce quand HTC dégainera son All new One.  Et puis on ne pourra pas reprocher à HTC de vouloir attirer l’attention sur son prochain fleuron en tournant en dérision un produit concurrent puisque Samsung en a fait de même, pas plus tard que la semaine dernière avec un spot publicitaire pour la Galaxy TabPRO 10.1 visant ouvertement l’iPad Air.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • oscar stefanini

    Allez HTC! Vous les démontez!
    Innovation!
    Écran 2k, double apn, HP de ouf et proco a 3ghz, 3go de RAM et LTE-A!

    • jdit la vérité

      Tu te fais de faux espoirs

    • LutherKing69

      Et pourquoi faire un écran 2K? Tu verras la différence toi? T’as piqué les yeux à Superman? :-) Par contre, si ton oeil ne verra pas la différence, ta batterie oui. Et connaissant « l’excellente » autonomie du HTC One, ça ne pourra être qu’hilarant…

      • jean-luc Mutabazi

        un an est passé la norme de batterie c’est +- 3000 mmah je pense que HTC ne va pas faire le con et pondre une batterie de 2800 mmah.

        • LutherKing69

          Je l’espère pour eux, parce que sincèrement parfois HTC fait des choix aberrants… Leurs mobiles sont excellents, et pourraient se vendre bien mieux qu’aujourd’hui, mais les orientations prises par HTC sont vraiment à la limite du bon sens: capteur 4MP (OK, super en basse luminosité, mais ça reste du 4MP, et sur un écran de PC, c’est limite dégueulasse…), absence de slot MicroSD (pour un mobile en concurrence frontale avec d’autres Android haut de gamme qui en sont tous équipés dans cette gamme de prix!), autonomie des plus médiocres (même comparé au S4 qui n’était pas un foudre de guerre), batterie non amovible (nombre d’utilisateurs Android sont rassurés de pouvoir changer leur batterie sans avoir à débourser 70€), etc. En corrigeant ces défauts, HTC pourrait je le suis sûr, augmenter considérablement ses volumes de vente de son produit phare.

          • jean-luc Mutabazi

            1) JE ne pense pas que l’absence de Port Micro SD et le 4UPx fait que les gens n’aient pas pris le HTC ONE, problème c’est juste que les magasins ne jurent que par Samsung d’où le fait que HTC n’a pas des grands chiffres

            2) Effectivement les 4 UPx c’était bof mais je pense que c’était une façon à eux d’introduire une technologie qu’ils vont réitérer dans 2 ans mais avec 13 UPx (à voir), Il n’y a que Sony qui sait introduire des nouvelles technologies (avec leurs entrées de gamme pour ensuite 1 an plu tard le mettre sur leurs HDG)

            3) HTC a proposé une version 64 Go pour l’international et pour la chine une version avec port Micros SD (LG a fait pareil enfin 16 Go pour l’international, port Micro Sd pour la Chine)

            4) à l’époque 2300 mmah c’était la norme … et faut pas exagérer le S4 avec 2450 mmah ne faisait pas bcp mieux. Mais là je sens que HTC va faire du non amovible avec 3000 mmah, perso le no, amovible je ne le trouve pas très important mon Nexus 5 avec 2300 mmah me convient presque pou du gaming donc 3000 mmah je ne donne pas cher de mes yeux …

            5) Oui HTC tout comme quasi toutes les marques fait des mauvais choix mais restent quand même très bien, et si contrairement à Samsung ils ont réellement écouter les critiques il y a fort à parier qu’il y aura du lourd avec ce ONE 2014 ;-)

          • LutherKing69

            Je vais te répondre dans l’ordre de tes points (lol):
            1) Ce que tu dis est incontestable, et le budget marketing de Samsung est colossal donc de toute façon les volumes de vente sont incomparables. Mais je reste persuadé que ces défauts en ont rebuté plus d’un (quelques uns dans mon entourage, dont moi! ^^)

            2) Assez d’accord avec toi, je l’espère. Après, très franchement, 20MP c’est carrément inutile. Le jour où l’on arrêtera de faire la course aux pixels (comme on le fait en résolution d’écran sur du 5″) et qu’on se focalisera sur la qualité d’image, on aura fait un grand pas. J’ai un Note 3 avec 13MP, et la qualité en moyenne et basse luminosité est à gerber, pire que mon ancien Note 2, alors que l’iPhone 5 de ma femme et ses 8MP réalise de meilleurs clichés dans ces conditions…

            3) Oui mais pas chez nous! :-)

            4) Je ne dis pas que le S5 est bien meilleur en autonomie, je dis qu’il est moins pire, et que déjà n’étant pas une référence, quand tu vois que le One est vraiment médiocre sur ce point, ça fait peur. Par contre, ce que tu oublies quand tu parles de ton Nexus, c’est que le Nexus 5 est Android Stock, pas de surcouche. Or, on sait très bien que la capacité de batterie ça compte, mais la gestion de l’énergie aussi. Preuve en est que le Nexus s’en tire mieux que le One… Sense et TouchWiz sont des gouffres à RAM et à énergie…

            5) C’est tout ce que je leur souhaite, car moi-même j’ai eu des HTC et je n’attends que le jour où je pourrai y remettre les pieds :-) J’ai seulement une exigence en taille d’écran, mais le format One Max me va bien, et si un nouveau modèle sort dans la ligné d’un excellent One 2014, alors je serai acquéreur :-)

          • Teddy Barbin

            s’il le soft/hard est énergivore ta batterie de 3000mah ne sera guère plus utile qu’une de 2300mah. Il y a de l’équation dans l’air ^^ il n’y a qu’à voir la gamme « Note » qui ne tient pas plus d’une journée d’autonomie malgré une grosse batterie.
            C’est comme croire qu’on fera plus de kilometres avec un Bmw M3 parce que le bac d’essence fait 80L au lieu de 60L sur un Peugeot 106

          • jean-luc Mutabazi

            hahaha le G2 tient 2 jours avec 3000 mmah, avec écran 5.2″ FHD, donc si HTC sort le ONE 2014 avec FHD 5.2″ (ou moins) et juste le proc 801 il y a tôt à parier que le ONE 2014 dure 1.75 jour ^^ Faut pas abuser avec le 1 en plus du Snapdragon 800 ^^

            Et au passage les Note c’est aussi une manque d’optimisation + l’écran trop grand et touch wizz …

          • Teddy Barbin

            décidément tu ne veux pas comprendre, faudra approfondir les cours de techno ^^

          • jean-luc Mutabazi

            Eh non malheureusement car le G2 vous donne tort, de meme le Z2 ^^

          • Teddy Barbin

            Il ne me donne pas tord puis-ce qu’il y a plusieurs éléments à prendre en compte. Ces éléments sont la consommation d’énergie des composants, et la manière dont le système est optimiser pour être le moins énergivore possible.. C’est pourtant simple :) En gros un G2 avec un écran 2K aurait moins d’autonomie ! Donc la logique veux qu’il ne sert à rien d’avoir un 2K inutile sur des petites dalles si en plus ça consommes d’avantage d’énergie (cette fois ci tu devrais avoir compris)

          • jean-luc Mutabazi

            Mais je vous ai dit que moi je partais du fait que le HTC ONE 2014 n’aurait pas un écran 2K juste le proc S801 et un écran de +-5″ ^^

          • Teddy Barbin

            Alors si nous ne parlons plus de 2K alors c’est un quiproquo et nous n’avons donc plus rien à comparer ^^

        • Teddy Barbin

          50mah, 3000 ou 10000 ça ne change rien au fait que le 2K sur un smartphone est INUTILE. Et on gagnerait toujours en autonomie en utilisant du Full HD qui est déjà « trop » largement suffisant avec un batterie d’équivalence

          • jean-luc Mutabazi

            Ai-je parlé d’écran 2K -_- » OOOps je n’ai pas vu que dans mon commentaire on pouvait comprendre que j’étais pour le 2K (ce qui n’est pas le cas) my bad.

          • Teddy Barbin

            Alors c’est que tu as fais un hors sujet par rapport au commentaire auquel tu réponds :)

    • SthaN

      Il n’y a pas que les acheteurs du S5 qui auront des remords :p

  • bjr

    J’achèterais jamais HTC on il ont des bord énorme en haut et bas et sur les côtés
    Je préfère prendre le z2. Il a au moins des bord de côté fin

    • LutherKing69

      C’est vrai, Sony fait des bords bien moins larges…

      http://i-cdn.phonearena.com/images/reviews/141066-image/Sony-Xperia-Z1-vs-HTC-One-001.jpg

      • bjr

        http://www.bing.com/images/search?q=xperia+z2+htc+one&FORM=HDRSC2#view=detail&id=88A5D3E1D468D0873E30AF774551A5F5DEAE98C5&selectedIndex=0

    • jean-luc Mutabazi

      euh pour info ces sont les Xperia qui ont des bords trop larges en haut et en bas, donc arreter de troller pour dire n’importe quoi je peux vous citer des dizaines de Xperia dans ce cas et avec plaisir ^^

      • bjr

        Sauf que je parle du z2 ( et oui pour les autre je suis d’accord mais il sont comme même moi large que htc)

        • beko

          Les bords haut dessus et en dessous sont des haut parleur stéréo les meilleurs d’ailleurs à quoi servent ils sur le Z2?

          • bjr

            À avoir des HP frontaux de meilleur qualité en prenant moi de place

          • beko

            Donc tu crois sérieusement que le Z2 à de plus petit bords bords que le one et en plus ils ne sont pas frontaux sur le Z2 ils sont sur les tranches

          • bjr

            si il sont frontaux reseigne toi avant ;)

          • beko

            Voici le dessus et le dessous c’est pas ce que j’appel frontaux moi

          • bjr

            Sauf que sa cest pas les HP regarde sur une version blanche et tu vera

          • beko

            t’as la photo devant toi c’est incroyable autant de mauvaise foi

          • bjr

            je ne suis pas de mauvaise fois mais il y a une video qui le prouve donc…
            ( mais de tout façon je parle avec des fanboy donc sa sert a rien de discuter )

          • beko

            Une vidéo alors que je te met les photos devant le nez mais faut arrêter la niole mon grand

          • Anthony Agulhon

            @beko il faut s’informe avant de parle il y a bien des haut parleur frontaux sur le Sony Xperia z2 voici la video

            http://youtu.be/WyLyxzE2kq0?t=6m52s

            et bjr avait raison

          • Anthony Agulhon

            beko il faudrait que tu renseigne avant de parler car le Sony Xperia z2 a bien des haut parleur frontaux et voici la preuve en vidéo .
            http://youtu.be/WyLyxzE2kq0?t=6m48s

            bjr avait bien raison

          • Guest

            ( c’est bjr qui parle ) regarde!

          • jdit la vérité

            ( c’est bjr qui parle nouveau compte ) Regarde!

          • Anthony Agulhon

            oui c’est vrai j’ai essayer de mettre une vidéo qui montre bien les haut parleur frontaux mais il ne sais pas mis

          • jdit la vérité

            donc j’ai raison mais l’autre est vraiment têtu

          • Anthony Agulhon

            c’est sa tient voici la prise en main c’est cela que j’ai trouve le mieux si tu ne la pas vu

            http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-xperia-z2-video-de-prise-en-main-et-photos-8153-2014-02-24/

          • jean-luc Mutabazi

            Je vais tout simplement répondre prouver que Sony ne sait pas gérer l’espace qu’il a et préfére nous faire croire qu’ils en ont un plus gros ;-p

  • iAndroid

    HTC ferait bien de balayer devant sa porte, car pendant quelques semaines leur fleuron HTC One avait pas mal de défauts pour un phone à 639 euros.
    Je suis d’accord que ce S5 est une déception et plutôt un S4 v2 sorti à la va vite.
    Apple n’a rien crée de nouveau avec le 5S à part un capteur d’empreintes, eh bien Samsung le copieur fait pareil. C’est pas compliqué, Apple innove, les autres font de même, Apple ne fait rien, les autres font pareil.
    HTC serait bien inspiré d’avoir d’entrée de jeu un smartphone PARFAIT, avec une autonomie qui tient la route. L’écran 2K est inutile à moins d’avoir des yeux bioniques, par contre un écran borderless et une hauteur diminuée seraient les bienvenus.

    • jean-luc Mutabazi

      Euh il y a fort longtemps qu’Apple n’a pas innové, depuis le 3S, Android a iinové et au passage le truc d’empreinte existait déjà sur le motorola atrix (sous android) ….

      l’écran 2 K personne ne le sortira je pense.

      • Stef80

        Si, le 2K sortira un jour, c’est certain. Comme le 4K. Quand les technologies seront maîtrisées et prêtes à être produites à grande échelle.

        • jean-luc Mutabazi

          C’st bien dommage.

      • Teddy Barbin

        « Android » a innové ? -_- Tu developpe ? J’ai pas trop bien compris.. (soit dit en passant je suis sous Kitkat avec un Note 3, mais ça ne m’aide pas à comprendre pourquoi tu compares Apple (Hardware/Software) avec Android (Software) )

        • jean-luc Mutabazi

          innover/évoluer comparer IOS 3 (enfin celui du 3 GS à sa sortie) à IOS 6 (car le 7 c’est la copie d’android) et comparé ça à android 1.5 à 4.4.2 et vous verrez qu’il y a fort logtemps que Apple n’a plus innover et juste pour illustrer celà (http://legeekcestchic.eu/wp-content/uploads/2013/10/test-rapitidite-iphone-banniere1.jpg)

          concernant le design on en a parlé et je resterai sur mon point Apple côté design c’est fini depuis le i4!!

          Et quand je parlais d’android c’était Android et Nexus donc software et hardware ^^

    • Tim

      Lg g2 donc tu parles !

    • LutherKing69

      D’accord avec toi avec une nuance sur le « Apple innove ». Non, Apple copie, et Apple a toujours copié. Et la fierté de S. Jobs a toujours été de copier « intelligemment ». Apple impose des modèles plus aboutis d’une technologie déjà existante, c’est incontestable. Mais ils n’innovent nul part, ou très peu. Le capteur d’empruntes a été instauré pour la première fois par Motorola, et HTC était déjà dessus avec le One Max. Et pendant qu’Apple ne faisait rien, c’est à dire de l’iPhone 4 à l’iPhone 5S, les autres ont bien avancé, et ne sont pas restés à « rien faire ».
      Après, il faut comprendre une chose, les industriels ne peuvent pas se permettre d’innover chaque année, le business model ne tiendrait pas. Quand un appareil est d’excellente facture et bien reçu par le grand public, il n’a pas d’intérêt à le renouveler trop vite (et ça d’ailleurs Apple l’a bien remarqué: malgré le manque d’innovation depuis 4 ans, les iPhone se vendent toujours comme des petits pains!). Une bonne mise à jour corrigeant les défauts du modèle précédent et avec des performances en hausse pour une expérience utilisateur améliorée suffit à satisfaire la majorité des acquéreurs. N’en déplaise à ceux qui cherchent absolument un écran 2K (débilité absolue) sur un mobile 5 pouces, un écran flexible, un distributeur de papier toilette, etc.! Le reproche qui revient le plus souvent relatif aux smartphones actuels concerne l’autonomie, et force est de constater que sur ce point, Samsung vient de faire l’effort avec le S5…

      • Teddy Barbin

        « Apple impose des modèles plus aboutis d’une technologie déjà existante, c’est incontestable. » dans ton langage, comment on appel donc ça si ce n’est pas de l’innovation ? -_-

        • Alexis Martinez

          Ça s’appelle tout simplement de l’amélioration, rien de plus, rien de moins. Apple, et la plupart des constructeurs, n’invente rien, il absorbe et sublime des technologies, et des idées déjà existantes.

          • Teddy Barbin

            innover ce n’est pas inventer…

          • Alexis Martinez

            Je suis d’accord, mais en langage commercial, innover c’est le fit d’introduire un nouveau produit, ou une nouveau service, ou de nouvelles méthodes.

      • Alexis Martinez

        C’est l’un de plus beaux commentaires que j’ai pu lire jusqu’à présent, ça brille de logique, et de bon sens. Et de ce qui manque cruellement aux français, de l’objectivité.

        • LutherKing69

          Tu te moques de moi Alexis ou c’est sérieux? ^^

          • Alexis Martinez

            Je suis sérieux, je suis ouvertement cynique ou sarcastique quand il le faut. Mais là, rien ne m’a déplu ou presque dans ton commentaire qui est très bien construit et qui dit pas mal de choses pertinentes.

          • LutherKing69

            Sympa de ta part! :-) Rare d’avoir une réponse objectivement sympa à un commentaire, plutôt l’habitude de se faire railler! ^^ Merci en tout cas! :-)

    • Goundy

      Qui a ramené l’idée des smartphone borderless…??

    • Alexis Martinez

      Avec une pub de si mauvais goût, ils ont intérêt à sortir un smartphone sans faille.

  • Excellent la photo. x)

  • jean-luc Mutabazi

    Pas mal HTC bien joué, j’adore ce nouveau esprit commercial!!!!!

    • Alexis Martinez

      Ce nouvel esprit commercial ? La provocation est une méthode vieille comme le monde, parce que bien souvent le seul moyen d’expression des entités sans aucun pouvoir. HTC montre bien à quel point il est bas si sa seule publicité consiste en la critique de ces concurrents. C’est pas pour rien si HTC n’est pas le top 3. Même Sony produit de meilleurs téléphones qu’eux. (Sans parler de la pathétique collaboration avec beats et autre..)

      • jean-luc Mutabazi

        Euh nah cette une bonne façon et je tiens à vous signaler que Samsung prenait trop la grosse tête donc c’est bien qu’on le remette à sa place ^^

        Concernant le fait qu’il ne soit pas dans le top 3 c’est parce qu’ils n’a pas de puissance de frappe en publicité, il n’y a qu’à comparer le budget de Samsung côté publicité à celui de HTC, et aussi pour info le coût de R&D du S4 était bien moins élevé que le coût de pub pour ce dernier (à méditer)

        Et Pour vous donc Apple mérite d’être dans le top 3 avec ses Iphones, au passage Sony est 4 ou 5éme LG 6 ou 7 éme et pourtant, le classement n’a rien à voir avec la qualité des smartphoness ….. Et c’est unanime le HTC ONE est le smartphone 2014 (mais certaines personne disent le G2) et pas un Xperia donc désolé mais nan HTC reste supérieure à Sony ^^

        tout à fait vrai le partenariat avec Beats était nul mais ce partenariat est fini depuis fin 2012 ^^

        • Alexis Martinez

          Je suis désolé, mais même si le S5 a déçu par rapport, et j’insiste là dessus, aux attentes légèrement surestimées des conso, il reste un téléphone juste génial, sinon Le smartphone en terme de puissance, et de qualité d’écran. (Après je permets ici le chipotage sur ce qu’on recherche sur un écran, couleurs fidèles, ou contraste absolu).

  • jejemc jejemc

    Htc la ramène alors qu’il on un mal de chien a vendre des téléphones je serait eux je prendrais pas mon temps a critiqué la concurrence alors que eux même non font pas mieux a en voir les articles sur les très mauvaise vente de leur smartphones .

    • Jean-Baptiste Mériaux

      Donc selon toi un produit qui se vend est un bon produit ? Les gens ont fait un choix (souvent par défaut, car ils n’y connaissent rien) quand ils ont acheté leur smartphone ça veut dire qu’ils n’ont pas comparé avec les autres, or tout le monde sait qu’entre les caractéristiques d’un smartphone et le résultat final, il peut y avoir un gouffre. Ce gouffre est largement présent ne serait-ce que dans l’interface utilisateur de Samsung, comparé à tous les autres

    • Teddy Barbin

      Selon ta logique, Peugeot fait mieux avec sa 207 que Ferrari, sachant que Peugeot vend plus de voiture ?… -_- Je ne comprend pas pourquoi tu as 8 votes positifs la..

      • Goundy

        Je pouvais pas mieux résumer. Merci ;)

  • Arnaud

    Htc ci vous êtes sur que votre produit et meilleur … pas besoin de dénigrer la concurrence de cette façon, Les consommateurs viendront d’eux même chez vous, Perso je reste chez Samsung …

    • Teddy Barbin

      1. C’est du marketing, si c’était ton métier tu ferais la même chose
      2. Ils n’ont pas dénigré le S5 dans l’annonce, ils disent juste que celui qui se précipitera chez le concurrent (Samsung sur ce coup) sera déçu parce qu’ils ont une « surprise » bien meilleure (à vérifier le 25 mars)

      • Alexis Martinez

        En attendant, Samsung est sur le podium, sans avoir recours à ces méthodes peu glorieuses. Samsung, par le passé, n’a réagi que quelques fois à ces escarmouches. Maintenant, il joue à un autre niveau. Il trône au paradis des procès, avec Apple.

        • Teddy Barbin

          pourquoi comparer l’incomparable ? quand samsung le faisait il y avait un problème ? alors pourquoi quand c’est htc ça devient aussi vite problématique ? vu les ventes de samsung je trouve normal qu’ils n’aient pas besoin d’y avoir retour ! htc essaie de se faire une place légitime dans la course aux parts de marché

          • Alexis Martinez

            HTC le fait avec beaucoup d’humour. Les consommateurs aveugles y croient dur comme fer, et ça alimente leur haine complètement débile pour Samsung. HTC n’en sait rien, bien sûr, mais les faits sont là. Ils pointent du doigt leur mouton noir, et la plupart des abrutis qui peuplent la France feront suivre leur haine complètement gratuite vers cette direction.

        • jean-luc Mutabazi

          Eum si je me rappel Samsung pour le S3 a traité les iphone users de mouton, pour le Note 2 il a narguer les gens en frimant avec son note 2 ou c’était le S3 aussi (à vérifier)

          Euh il a ouvertement attaqué Nokie et Apple avec respectivement leur caméra (Galaxy Zoom vs Nokia lumnia XXXX) et leur Note 10.1 2013 ou 2014 (fac à l’ipad air) et je ne sais plus le reste ……

    • joe2x

      Pour vendre, pas besoin d’etre bon techniquement. Tu vas pas me dire que les LG, HTC ne satisfont pas aux besoins des utilisateurs ?
      Et pourtant, tu n’en vois pas dans les transports en communs. Tout le monde a le mot à la bouche « samsung » grasse à la matraquage de pub Samsung.

      la plus part des personnes n’ont même pas connaissances qu’il existe autre chose que du Apple et du Samsung en haut de gamme.

  • dantes94

    Le S5 est un S4 réchauffé et htc en profite pour l’ouvrir (nokia aussi par ailleur et vu l’interet de leur annonces …), reste a espérer que « the all new one » soit réellement all new et pas juste un one améliorer sans quoi pour moi la marque aura juste été une grande gueule sur ce coup.

    Ceci dit HTC n’est pas le seul en cause ce MWC est un festival de mobile réchauffé de l’année dernière.

    • Stef80

      C’et mon opinion aussi. On a droit à des appareils qui sentent le réchauffé, à part 2-3 modèles…

    • Youenn Svgn

      Pour moi, mis à part les petits constructeurs comme Motorola ou Alcatel, LG est le seul à innover avec le G2 et le Gflex, tous les autres ne sortent que du réchauffé

      À part peut-être aussi Sony qui est le seul à décliner son modèle phare en version mini tout en gardant les specs VRAIMENT haut de gamme du grand frère

      Reste à voir ce que htc va faire… mais vu les fuites et si elles s’avèrent exacte, ce tout-nouveau-One semblent être tout autant une version remasterisée du modèle 2013 que le s5

      Je me pose d’ailleurs une question, rassurez moi, le type qui a choisi ce nom, All New One, ils l’ont viré au moins ?
      « Hey j’ai une idée, le prochain One, si on l’appelait Le Prochain One ? Ou mieux encore : le Tout Nouveau One ? »
      Y a vraiment eu un audit parmis les dirigeants d’htc où les mecs ont voté ce nom ?

      Imaginez Wiko nous sortant, en français, son Super-Téléphone-Trop-Bien

  • beko

    Mais nan qu’est ce que tu raconte ceux du one sont plus gros,l’image est devant nos yeux mais nan c’est faux

    • bjr

      perso je parlait du z2 maus bon…

      • LutherKing69

        Sans déconner tu vois une différence entre les bandes du Z1 et du Z2? Les bords latéraux ont été amincis, mais les bandes haut et bas sont toujours plus grosses que celle du One…

  • bjr

    je parle du z2 mais bon…

  • Teddy Barbin

    tu fais référence au design et à l’interface.. ouais bon, nous ne sommes pas encore dans l’innovation à proprement dit.

  • jdit la vérité

    je connait et jai donc raison il sont frontaux

  • Youenn Svgn

    Les Nexus n’ont jamais proposé d’innovations matérielles, c’est un modèle inspiré du dernier haut de gamme du constructeur avec, justement, ces innovations retirées pour obtenir un téléphone épuré, simple et redoutablement efficace

  • LargoWinch

    J’ai acheté des centaines de HTC pour mon entreprise et un jour est arrivé le HTC HD : panne de 2 modèles au déballage et refus de prise en charge pour cause « d’oxydation » au sortir du carton ?

    Bref depuis nous achetons massivement Samsung et plus de problème et une stabilité du matériel, même en usage très intensifs.

    Si je propose un bon produit, pas besoin de tacler la concurrence, il se vend tous seul…

  • Valentin Schmitt

    les ventes ne sont rien la qualité prime et les fanboy smsung et apple des imbécile qui n’ont meme pas étudier tout les produit du marcher avant de choisir htc va encore mettre une claque a tout le monde