Pornhub lance une chaîne de réalité virtuelle gratuite rien que pour vous

Les contenus pour adultes ont maintenant une chaîne dédiée à la réalité virtuelle sur PornHub ! Oui, c’est le genre de contenus qui manquaient clairement à nos casques de réalité virtuelle et je suis sûr que maintenant vous réfléchissez un peu plus à en acquérir un, surtout quand le contenu est gratuit !

C’est en partenariat avec BaDoinkVR, un leader de l’industrie pour ce qui est de la production de vidéos VR pour adultes, que PornHub a décidé de s’associer pour proposer une expérience de réalité virtuelle à ses visiteurs (environ 21 milliards de visites en 2015). Le site ne fait pas les choses à moitié dans la mesure ou la chaîne en question est gratuite et compatible avec presque tous les casques de réalité virtuelle du marché.

Du très accessible Google Cardboard en passant par le Samsung Gear VR et jusqu’aux très onéreux Oculus Rift et HTC Vive, tout le monde pourra se faire plaisir. L’industrie des films pour adulte a toujours été à la pointe des tendances, aidant grandement à la démocratisation des nouvelles technologies.

Todd Glider, le PDG de BaDoinkVR, parle de la réalité virtuelle comme la prochaine grande tendance, comme veut l’imposer Facebook, osant même évoquer dans son discours de lancement la présence de Cardboard dans les Happy Meal chez McDonald’s (la boite se transforme en casque VR). Si la phrase est hasardeuse, retenez simplement que la réalité virtuelle sera bientôt partout.

On ne lancera pas de sondage pour savoir si vous consultez régulièrement les sites pour adulte, mais il y a fort à parier que ceux qui n’étaient pas convaincus par les mini jeux et les vidéos à 360 sur le Google Cardboard peuvent revoir leur jugement et investir quelques euros dans un bout de carton qui pourrait faire toute la différence.

Allez on est sympa, on vous donne l’adresse. Il faut vous rendre sur www.pornhub.com/vr pour trouver ces vidéos gratuites. Nous ouvrons également un concours de blagues foireuses sur le sujet dans les commentaires.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Romain tee

    a voila pourquoi tout le monde avais préco le s7 avec le casque.bande de petit cachottier.

    • moi

      et aussi pourquoi le S7 est résistant aux éclaboussures

      • Romain tee

        +1

      • Matthieu

        Mdr la meilleure celle-là :D

  • PowerKiwi

    « de réalité virtuelle à ses visiteurs, qui étaient environ 21 milliards en 2015. » Wait what ? 21 milliards d’utilisateurs?

    • Jonathan Véricain

      Non, c’est le nombres de visites qui a été compté. Il n’a pas dit « utilisateurs ».

      • Moi

        Les visites se feront en profondeur dorénavant

  • Sodosopa.fr

    C’est une honte ! Propager de tels sujets dans vos infos pour attirer le chaland, c’est minable… Mais je vais quand même vérifier l’exactitude de la news en faisant un tour sur Pornhub avec mon cardboard ;)