Polk Audio : trois nouveaux casques 100% Android

Maj. le 26 septembre 2017 à 21 h 48 min

Polk Audio est une marque spécialement dédiée à l’audio que les musiciens ou encore les sportifs doivent très certainement connaître. Malheureusement beaucoup de ces constructeurs se basent sur des appareils iOS lors de la conception et Android ne bénéficie pas de certaines fonctionnalités. Une chose réglée avec trois nouveaux modèles du constructeur, spécialement pour nous, utilisateurs Android.

Si vous avez envie de montrer votre amour pour l’OS mobile de Google, Polk Audio vous gâte avec un trio d’écouteurs fait « pour Android » qui ont été fraîchement indiqués sur leur site. Arborant un mélange gracieux de couleurs noir et verte fidèles à l’OS de Moutain View, ces nouveaux modèles ne sont qu’une optimisation Android de la gamme UltraFit déjà existante pour iOS, qui embarque les commandes audios et vocales .

Ces nouveaux casques et oreillettes ne sont pas encore disponibles mais les prix devraient très probablement tourner entre 70 et 100 dollars.

UltraFit 3000a

Le 3000A UltraFit est le must pour les sportif extrême jamais embarqué dans une oreillette. Sa conception SecureFit enveloppe l' »œuf » autour de vos oreilles, pour la plus grande stabilité même pendant de grands efforts, tandis que la Moisture Shield Technology évacue la transpiration. Choisissez l’embout sur mesure qui convient le mieux, pour un ajustement (confortable) audio intra-auriculaire. Des contrôleurs, deux longueurs de câbles personnalisées, ainsi que la durabilité des matériaux de qualité supérieure font de l’UltraFit 3000A la dernière oreillette sportive dont vous aurez besoin avec votre smartphone Android

UltraFit 2000a

Mal à l’aise avec les écouteurs intra-auriculaires ? Bienvenue dans votre solution pour un casque performant, bénéficiant d’un confort incroyable, et qui reste en place pour un ajustement une meilleure écoute à l’oreille.  La technologie SecureFit garde garde la casque confortablement installé sans vous gêner lors de vos entraînement (ou vos déplacements). L’isolation phonique faible vous permet de rester en contact avec l’environnement extérieur tout en vous isolant dans votre monde lors d’écoute de musique. Sur l’oreille droite, des commandes de lecture vous facilite l’accès à vos musiques préférées sur votre smartphone Android.

UltraFit 1000a

L‘UltraFit 1000a est une conception d’oreillette moyen de gamme qui tient confortablement dans la partie externe de l’oreille, et reste en place même pendant l’effort. L’UltraFit 1000a possède des commandes qui vous permettront facilement de répondre à un appel par exemple sans pour autant casser votre rythme. Idéal pour votre smartphone Android.

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !