CES 2015 : Polaroid L7 et L10, deux nouvelles tablettes à moins de 150€ sous Lollipop !

Polaroid est une entreprise américaine très ancienne qui a commencé sa vie en vendant des lunettes de soleil à verres polarisés et qui s’est maintenant spécialisée dans les appareils photo depuis de nombreuses années. Mais ce n’est pas tout, la firme fait aussi des produits quelque peu différents de leurs créations habituelles : des tablettes. C’est au CES 2015 que deux nouvelles tablettes Polaroid on fait leurs apparitions, découvrez-les.

Polaroid L7 et L10

Le constructeur ne s’étale pas sur les détails techniques de ses deux produits malheureusement et nous en savons peu sur leurs fiches techniques, mais nous avons en notre possession quelques détails pouvant vous aiguiller. Tout d’abord, comme leurs noms l’indiquent, la Polaroid L7 est une tablette de 7 pouces et quant à la Polaroid L10, son écran est de 10,1 pouces.

Côté composant, vous serez sûrement déçu de ne pas en voir la liste complète, mais Polaroid ne l’a pas communiqué. Un processeur « super rapide » de quatre coeurs les accompagne et leurs écrans sont en HD 720p, pour les précisions rien de plus. Ce que l’on sait aussi c’est  que la batterie a une « autonomie prolongée » selon Polaroid et pas de 3G ou 4G, seulement du WiFi. Pour finir, c’est Android 5.0 Lollipop qui tourne dessus.

Polaroid L7 et L10
La Polaroid L10. Source : pcmag.com

La dernière information qui nous permet de « deviner » plus ou moins les caractéristiques techniques de celles-ci est leurs prix. La Polaroid L7 est à seulement 99$, on ne peut alors pas s’attendre à du haut de gamme et vous n’aurez pas à faire avec un monstre de puissance si vous vous la procurez, pour sa grande soeur la L10 ce sera 149$. Voici ce que présente Polaroid cette année après avoir dévoilé le SocialMatic en 2014.

Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    les tablettes 10.1″ sont en voient d’extinction tout comme les smartphones HDG de 5″ :-(

  • Marc Le-corguillé

    Polaroïd rien que le nom ne donne plus envie, j’ai jamais vu des tablettes aussi lente ou androïd n’arrive pas à tourner correctement

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !