Pokémon Let’s Go officiel sur Nintendo Switch : découvrez la bande-annonce

« Pokémon Let’s Go Pikachu », et « Pokémon Let’s Go Évoli » sont désormais officiels sur Nintendo Switch. Le jeu est en deux éditions, et rappelle une sorte de Pokémon Jaune connecté à Pokémon Go. Le nouveau jeu de la franchise est développé par Game Freak comme de nombreux autres titres de la saga. On pourra jouer en mode solo ou collaboratif, et les joueurs de Pokémon Go pourront importer leurs Pokémon capturés avec leur smartphone. La date de sortie est prévue pour le 16 novembre 2018. En outre, pour l’occasion, Nintendo lance un accessoire Pokéball pour capturer les Pokémon avec panache. Découvrez la bande-annonce !

On n’attendait plus que lui sur Switch : le prochain jeu Pokémon Go faisait depuis plusieurs semaines l’objet de rumeurs sur la toile. C’est désormais officiel : Nintendo lancera un nouveau jeu Pokémon Let’s Go en deux éditions, Pikachu et Évoli. Un jeu dont la mécanique rappelle celle des Pokémon d’origine, notamment Pokémon Jaune. Tout en passant à une réalisation graphique magnifique, et en faisant quelques emprunts à Pokémon Go au niveau du gameplay.

Pokémon Let’s Go sur Nintendo Switch : la bande-annonce d’un carton assuré ?

Les deux éditions du jeu définissent quel sera votre Pokémon de départ, un Pokémon qui pourra alors voyager avec vous hors de sa pokéball : Evoli s’agrippe à votre tête et Pikachu à votre épaule. Un deuxième Pokémon de votre choix peut également vous suivre. Le jeu, qui nous replonge dans la région fictive de Kanto permet de vrai combats avec d’autres dresseurs, avec aussi un nouveau mode coopératif. Il est désormais possible de choisir entre un personnage masculin et féminin.

On vous le disait, il y a plusieurs liens entre ce jeu et Pokémon Go. D’abord, la manière dont on capture des Pokémon avec les Joy-Con qui est directement héritée du jeu mobile. Il est également possible de transférer les Pokémon que vous avez capturés du moment qu’il s’agit de Pokémon de première génération. Par ailleurs, Nintendo lance pour l’occasion un nouvel accessoire, la Poké Ball Plus. Il s’agit d’une sorte de Joy Con déguisé dans une Poké Ball qui permet donc de capturer des Pokémon dans le jeu.

Outre ces deux éditions de Pokémon Let’s Go qui sortiront le 16 novembre 2018, Nintendo tease l’annonce d’un RPG Pokémon version Switch pour la fin 2019. Que pensez-vous de ces deux éditions de Pokémon Let’s Go ? Partagez votre avis dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !