Pokémon Go : vaincre des arènes imbattables sera possible dans sa prochaine mise à jour

Niantic Labs commence à dévoiler ses futurs plans pour la mise à jour de Pokémon Go, son jeu phénomène sur Android et iOS. Après avoir touché à la chasse aux Pokémon, voici qu’une nouvelle manière de s’entraîner pour les arènes verra le jour : la possibilité de vaincre une arène amie plus facilement, grâce à un système de mise à niveau des monstres présents.

La « révolution ». Un mot que l’on emploie souvent à tort et à travers, du fait que de nombreuses avancées technologiques sont bien plus incrémentales qu’elles ne sont réellement disruptives. Et pourtant, de temps à autre, nous tombons sur un réel exemple de révolution.

Le dernier en date est à voir non pas sur le matériel, mais bien sur le logiciel. Pokémon Go est en effet bien révolutionnaire, car il a créé un gameplay et un phénomène qui n’aurait pas existé sans lui (et Ingress). C’est pourquoi il a dominé le Play Store dès sa sortie, et continue d’être parmi les jeux les plus populaires de la plateforme.

Il lui faut toutefois désormais transformer l’essai. Pour cela, son développeur dévoile depuis quelques jours les nouvelles fonctionnalités et balances qui seront appliquées lors de sa prochaine mise à jour. Cette fois-ci, ce sont les arènes amies qui sont revues.

Vous aurez désormais la possibilité d’affronter une arène amie avec 6 Pokémon plutôt qu’un. Qui plus est, le niveau de l’arène sera automatiquement baissé à votre niveau, vous aidant à conquérir des arènes auparavant imbattables et aider votre équipe à dominer les lieux.

Cette mise à jour fait suite à celle présentée hier, et qui incorpore un bonus de capture avec les médailles de Pokémon Go rendant les Pokémon rares bien plus facile à attraper.

Une mise à jour qui pourra rendre la vie plus facile pour les débutants de Pokémon Go, mais qui risque de rendre l’équilibrage du jeu d’autant plus complexe.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • JuDM

    et toujours bloqué pour les téléphones rootés….

  • Math Picpic

    Nan mais sérieux arrêtez de parler jeuxvideos ça devient agaçant

    • psgced

      Ba il en faut pour tous le monde perso j’en ai rien à cirer mais si sa intéresse certains pourquoi pas ;)

      • Math Picpic

        Il y a des sites spécialisés pour ça. Mais ils élargissent donc ça devient naze