Pokémon Go : un site de rencontre pour les pécho tous

Maj. le 22 juillet 2016 à 16 h 35 min

Pour beaucoup, Pokémon Go est devenu un petit rituel à faire tous les jours : une petite balade, une petite sortie entre amis, et surtout beaucoup de Pokémon. Pourquoi ne pas en profiter pour trouver l’amour ? Ou du moins le commerce lié, puisqu’un site de rencontre en profite pour organiser tout cela pour vous !

pokemon-go-site-rencontre

Les smartphones sont devenus le centre névralgique de notre vie, il est difficile de le nier. Ceux-ci nous servent désormais à tout : aussi bien connaître les dernières actualités que passer le temps rapidement sur un petit jeu mobile.

Mais tout ceci peut aller bien plus loin, puisque le Play Store pullule également d’applications destinées à faire des rencontres qui rencontrent un franc succès. Quoi de mieux donc que d’y mélanger Pokémon Go, le dernier succès mobile ?

Un nouveau site de rencontre s’est lancé aux Etats Unis pour profiter de ce nouveau marché plus que naissant : PokéDates, qui vous permettra de rencontrer l’homme ou la femme de votre vie tout en allant capturer des Pokémon.

Le principe est simple : vous vous enregistrez, créez votre profil et des employés du site se chargeront de vous trouver votre rendez-vous idéal. Car oui, c’est le principe de la boîte Project FixUp derrière le projet : pas d’algorithme pour trouver ses partenaires, mais des humains triés sur le volet !

Il n’est pas étonnant que l’économie d’internet se tourne vers le succès du jeu mobile, qui a lui seul a réussi à dépasser le simple cadre geek pour être présent dans les médias généralistes et les poches de personnes de tous horizons.

Devenir le meilleur dresseur sur Pokémon Go peut toutefois être un travail fastidieux, la faute à une progression devenant bien vite difficile dans les derniers niveaux… Pourquoi donc ne pas en profiter pour discuter chaleureusement avec une personne ayant le potentiel de devenir le centre de votre vie ?

Réagissez à cet article !
  • Outpapa

    Pikachu, attaque queue de fer!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla Semi dévoile le camion électrique du futur, 800 km d’autonomie !

L’entreprise d’Elon Musk vient de dévoiler son premier camion électrique, le Tesla Semi. Résolument futuriste, le semi-remorque électrique bénéficie d’une autonomie de 800 km. Après avoir révolutionné le monde de l’automobile, Elon Musk s’attaque à celui du transport routier. Que sait-on du premier camion Tesla ?

712eef894e9955f6d431b2246f6f4f0c,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,