Pokémon GO : une prof abandonne son métier pour gagner de l’argent avec le jeu

Le phénomène Pokémon GO commence peut être à s’essouffler un peu, mais il y a toujours des faits divers absolument incroyables. Comme ce dernier en date, une jeune professeur britannique abandonne son métier pour se consacrer uniquement au jeu dans le but de gagner de l’argent.

pokémon-go-prof

On peut dépenser énormément d’argent en jouant à Pokémon GO avec tous les achats in-app possibles. Car le jeu a beau être gratuit si on veut aller un peu plus vite et capturer tous les Pokémon aussi rapidement que cet américain il faut dépenser un peu d’argent.

Mais visiblement on peut aussi gagner de l’argent avec ce jeu, et c’est ce pari qu’a fait cette jeune prof britannique. Sophia Pedraza, 26 ans, a trouvé le moyen de rentabiliser ses journées de chasse, jusqu’à 18 heures par jour. 

En effet selon elle les comptes Pokémon GO peuvent très bien se vendre sur ebay. Elle explique au journal le Sun que  » Sur eBay, les comptes de niveau 20 et plus se vendent à 1000 livres (environ 1200 euros), tandis que les offres des niveaux 15 se situent autour de 100 – 200 livres « .

Et pour elle il faut environ 1 ou 2 jours pour atteindre le niveau 15, peut être qu’elle suit notre guide pour atteindre ce niveau aussi rapidement. Une décision à la fois osée, mais surtout un peu précipitée, car ce genre de trafic de comptes est interdit. Les conditions de jeu expliquent qu’il est interdit de se faire de l’argent avec, ainsi si Niantic arrive à retrouver ce genre de compte il pourrait facilement les faire suspendre.

Cette décision peut donc paraître précipité surtout qu’elle est prof de droit elle devrait donc savoir ce qu’elle risque… Mais bon ce jeu semble rendre fou tout le monde.

Réagissez à cet article !
  • MaGiiC

    « Mais bon ce jeu semble rendre fou tout le monde. » Cette phrase de conclusion loin d’être digne de quoi que ce soit.

    • Enzo Ouaki

      C’est plus une forme de lassitude face au nombre de faits divers incroyable à propos de ce jeu je pense.

      • Ben ils n’ont qu’à commencer par arrêter de les relater.

  • Bro !

    « Le phénomène Pokémon GO commence peut être à s’essouffler un peu » c’est votre avis pas le notre.. c’est quoi la base de cette intro la ?

  • Osiris Skaia

    Je viens d’aller jeter un oeil sur ebay, ppar curiosité, et je ne sais pas à qui elle a pu vendre des comptes aussi cher, ça tourne plutot autour des 10€ les comptes de niveau 20+ lol… va falloir qu’elle trouve autre chose !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Neige : les 10 meilleures applications météo sur Android

La neige commence à tomber, voici une sélection d’application météo sur Android pour passer un hiver plus serein, c’est parti ! Alors pour bien choisir ses habits avant de sortir ou pour préparer vos activités en amont, la sélection que nous vous avons concocté vous aidera à passer l’hiver de manière plus sereine.

Android : Chrome 64 va améliorer la vitesse de téléchargement

Avec Chrome 64, Google va accélérer les téléchargements de fichiers sur son navigateur grâce à la technologie de téléchargement parallèle. Plusieurs processus pourront prendre un charge un téléchargement pour réduire le temps du download.

Android : Google Chrome va rendre les téléchargements plus pratiques

Google Chrome pour Android va proposer une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour les téléchargements. Vous serez bientôt capables de créer et choisir facilement des dossiers, dans lesquels se rangeront vos fichiers. Il sera même possible d’indiquer à Chrome de télécharger photos, vidéos et documents directement sur la carte SD.