Pokémon GO : une prof abandonne son métier pour gagner de l’argent avec le jeu

Le phénomène Pokémon GO commence peut être à s’essouffler un peu, mais il y a toujours des faits divers absolument incroyables. Comme ce dernier en date, une jeune professeur britannique abandonne son métier pour se consacrer uniquement au jeu dans le but de gagner de l’argent.

pokémon-go-prof

On peut dépenser énormément d’argent en jouant à Pokémon GO avec tous les achats in-app possibles. Car le jeu a beau être gratuit si on veut aller un peu plus vite et capturer tous les Pokémon aussi rapidement que cet américain il faut dépenser un peu d’argent.

Mais visiblement on peut aussi gagner de l’argent avec ce jeu, et c’est ce pari qu’a fait cette jeune prof britannique. Sophia Pedraza, 26 ans, a trouvé le moyen de rentabiliser ses journées de chasse, jusqu’à 18 heures par jour. 

En effet selon elle les comptes Pokémon GO peuvent très bien se vendre sur ebay. Elle explique au journal le Sun que  » Sur eBay, les comptes de niveau 20 et plus se vendent à 1000 livres (environ 1200 euros), tandis que les offres des niveaux 15 se situent autour de 100 – 200 livres « .

Et pour elle il faut environ 1 ou 2 jours pour atteindre le niveau 15, peut être qu’elle suit notre guide pour atteindre ce niveau aussi rapidement. Une décision à la fois osée, mais surtout un peu précipitée, car ce genre de trafic de comptes est interdit. Les conditions de jeu expliquent qu’il est interdit de se faire de l’argent avec, ainsi si Niantic arrive à retrouver ce genre de compte il pourrait facilement les faire suspendre.

Cette décision peut donc paraître précipité surtout qu’elle est prof de droit elle devrait donc savoir ce qu’elle risque… Mais bon ce jeu semble rendre fou tout le monde.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Top 5 des meilleures applications pour partir en vacances au dernier moment

Parce que nous sommes déjà fin juin et que les vacances d’été démarrent à la fin de la semaine, nous avons décidé de vous proposer un petit top des meilleures applications pour réserver vos vacances à la dernière minute. Logements, vols, hôtels, covoiturages et séjours tout compris. Tout y est et souvent à des prix très avantageux !