Pokémon GO : une prof abandonne son métier pour gagner de l’argent avec le jeu

Le phénomène Pokémon GO commence peut être à s’essouffler un peu, mais il y a toujours des faits divers absolument incroyables. Comme ce dernier en date, une jeune professeur britannique abandonne son métier pour se consacrer uniquement au jeu dans le but de gagner de l’argent.

On peut dépenser énormément d’argent en jouant à Pokémon GO avec tous les achats in-app possibles. Car le jeu a beau être gratuit si on veut aller un peu plus vite et capturer tous les Pokémon aussi rapidement que cet américain il faut dépenser un peu d’argent.

Mais visiblement on peut aussi gagner de l’argent avec ce jeu, et c’est ce pari qu’a fait cette jeune prof britannique. Sophia Pedraza, 26 ans, a trouvé le moyen de rentabiliser ses journées de chasse, jusqu’à 18 heures par jour. 

En effet selon elle les comptes Pokémon GO peuvent très bien se vendre sur ebay. Elle explique au journal le Sun que  » Sur eBay, les comptes de niveau 20 et plus se vendent à 1000 livres (environ 1200 euros), tandis que les offres des niveaux 15 se situent autour de 100 – 200 livres « .

Et pour elle il faut environ 1 ou 2 jours pour atteindre le niveau 15, peut être qu’elle suit notre guide pour atteindre ce niveau aussi rapidement. Une décision à la fois osée, mais surtout un peu précipitée, car ce genre de trafic de comptes est interdit. Les conditions de jeu expliquent qu’il est interdit de se faire de l’argent avec, ainsi si Niantic arrive à retrouver ce genre de compte il pourrait facilement les faire suspendre.

Cette décision peut donc paraître précipité surtout qu’elle est prof de droit elle devrait donc savoir ce qu’elle risque… Mais bon ce jeu semble rendre fou tout le monde.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MaGiiC

    « Mais bon ce jeu semble rendre fou tout le monde. » Cette phrase de conclusion loin d’être digne de quoi que ce soit.

    • Enzo Ouaki

      C’est plus une forme de lassitude face au nombre de faits divers incroyable à propos de ce jeu je pense.

      • Ben ils n’ont qu’à commencer par arrêter de les relater.

  • Bro !

    « Le phénomène Pokémon GO commence peut être à s’essouffler un peu » c’est votre avis pas le notre.. c’est quoi la base de cette intro la ?

  • Osiris Skaia

    Je viens d’aller jeter un oeil sur ebay, ppar curiosité, et je ne sais pas à qui elle a pu vendre des comptes aussi cher, ça tourne plutot autour des 10€ les comptes de niveau 20+ lol… va falloir qu’elle trouve autre chose !