Pokémon Go : ce Pokémon Center prend soin de la batterie de 12 smartphones en même temps

Pokémon Go a beau être le jeu du moment il a ses défauts. Notamment celui de consommer énormément de batterie, heureusement les gens sont plus inventifs les uns que les autres, aujourd’hui on se retrouve avec ce mini Pokémon Center capable de recharger 12 smartphones en même temps.

On l’a vu à de nombreuses reprises, mais Pokémon Go utilise énormément de batterie, heureusement les gens sont plus inventifs les uns que les autres. Après le Pokédex faisant office de batterie externe et la Pokéball servant à la même chose, voici le Pokémon Center.

Toute personne ayant joué aux jeux Pokémon sur console sait forcément ce qu’est un Pokémon Center. C’est l’endroit vital pour nos Pokémon pour les soigner et leur redonner de l’énergie. Et bien un des artistes ayant travaillé sur Minecraft, Spencer Kern, a décidé de faire son propre Pokémon Center, mais cette fois pour prendre soin de nos téléphones. 

Forcément pour cela il a utilisé un logiciel 3D et une imprimante 3D, mais pas que, il y a aussi beaucoup de parties découpées à la main dans du bois. Le résultat est tout simplement incroyable, mais surtout impressionnant. À l’intérieur on retrouve un générateur solaire Yeti 400 normalement fait pour le camping, le tout avec un hub USB pouvant accueillir jusqu’à 12 smartphones. 

Comme vous pouvez le voir, tous les détails sont là. Mais le plus sympa dans l’histoire c’est que Spencer Kern n’a pas fait ça pour lui et ses amis. Non l’homme prend son Pokémon Center dans les endroits où il y a le plus de joueurs de Pokémon Go et offre à qui veut la possibilité de charger son smartphone.

Visiblement le jeu stimule la créativité, mais aussi la générosité des gens, on ne cesse de voir des personnes s’aider dans la capture des monstres. Vous pouvez voir tout le développement du projet à cette adresse.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mick

    A quand le pokemon home, histoire de dormir apres une longue chasse

  • ouiss-ks

    Bon reste qu’a attendre des vrais centre pokemon…

    • Floki

      Et de vrais infirmières Joëlle :)

      • ouiss-ks

        Ca va beaucoup draguer hahaha

  • Kris Rage

    Moi j’aimerai bien que cela devienne une religion de l’amour pour remplacer tous ces vieux dogmes obsolètes et meurtriers qui polluent la planète et pourrissent la vie des gens [LOL]

    • Adrotitanique

      Askip

  • 1messager

    Dire que l’on paye toujours pour l’électricité alors que l’énergie solaire est disponible. Si certains le voulaient vraiment l’électricité serait gratuit.

    • Hans LOISEAU

      Dire que les panneaux solaires polluent autant que les autres énergies…..

      • toto

        voire davantage suivant les fabriquants et les méthodes de recyclage (si recyclage il y a).

    • Dire qu’un panneau solaire c’est super cher et qu’il faut des années pour le rentabiliser…