Pokémon Go : grâce à Pokémark on sait quel opérateur est le meilleur pour les arènes

Pokémon Go c’est la chasse aux Pokémon, mais pas que, effectivement il y a aussi un système de combat en arène pour montrer qu’on a la meilleure équipe. Et 4G Mark a décidé de créer un outil pour voir quel opérateur était le meilleur pour nous aider dans les combats.

Si vous avez déjà joué à Pokémon Go alors vous savez que le jeu ne consiste pas uniquement en la capture des Pokémon. La capture de ces derniers sert aussi de moyen pour avoir une équipe forte et la mener à la victoire dans les arènes du jeu. Vous pouvez d’ailleurs retrouver dans notre guide les meilleures astuces pour gagner facilement vos combats dans les arènes.

Le problème c’est que ces combats en arène demandent énormément de données, du coup mieux vaut avoir un bon opérateur pour être sûr de mener à bien son combat. C’est justement ce qu’a voulu savoir 4G Mark. 4G Mark c’est un test de débits comme on peut en voir beaucoup.

Ce dernier a voulu se démarquer en proposant un classement des meilleurs opérateurs pour les combats en arène. Il s’est basé sur 3 critères CP (analogie pour le meilleur débit moyen), NIVEAU (analogie pour le plus de Go utilisés par les tests) et POKETESTS (analogie pour le nombre de tests effectués). Mais le premier est le plus parlant, car c’est lui qui détermine l’état de notre connexion.

Pour le moment le classement se fait essentiellement sur Paris. Et comme on pouvait s’en douter c’est Orange qui l’emporte largement et SFR qui est littéralement à la ramasse comme le dernier classement du meilleur réseau en somme. Il faut donc être chez Orange pour mettre toutes les chances de sont côté. Sachez que la carte est collaborative et que vous pouvez indiquer une arène sur la page suivante. Alors vous êtes sur le bon réseau ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Belle Cochon d’inde (Bebelle)

    Il suffit d’être chez deux opérateurs différents pour ne jamais manquer de réseau