Pokémon Go : plus de Pokémon apparaissent en campagne et petites villes

Pokémon Go fut le phénomène de cet été 2016, mais la folie qu’il a engendrée s’est progressivement calmée sur cette fin d’année. Pour tenter de raviver la flamme des passionnés de son titre, le développeur Niantic Labs a enfin mis à jour le jeu afin que plus de Pokémon apparaissent en campagne et dans les petites villes, les 2 étant en grand désavantage face aux grandes villes.

pokemon go

En 2016, nous avons pu voir un phénomène naître en l’espace de quelques jours seulement. Nous parlons ici évidemment de Pokémon Go, dont la sortie progressive n’a pas stoppé les joueurs français les plus motivés à récupérer l’application.

Depuis, les combats font rage au sein des arènes de chaque ville de France, alors que les dresseurs les plus motivés ont utilisé notre guide Pokémon Go afin d’optimiser leur progression de la manière la plus simple possible.

Mais qu’en est-il des petits villages et villes parcourant notre beau pays ? Ceux-ci n’étaient pas en veine, puisque l’application leur fournissait le minimum syndical en termes de rencontres de Pokémon et Pokéstop. Désormais, c’est fini !

Le développeur Niantic Labs a en effet officiellement annoncé que le jeu fournissait désormais beaucoup plus de rencontres de monstres aux joueurs habitant dans des zones reculées. De quoi enfin rendre le jeu plus praticable en campagne, l’écart avec les villes étant véritablement palpable.

Reste que beaucoup d’efforts sont encore à faire pour rendre le jeu pérenne? Son développeur n’abandonne pas du tout sa formule, et nous a récemment offert le nouveau système de chasse pour nous aider dans notre quête.

En 2017, nous attendrons bien plus de lui toutefois. L’implémentation progressive des Pokémon de la deuxième génération est un plus non négligeable, mais les combats et échanges entre joueurs sont encore des fonctionnalités manquantes mais pourtant basiques de la série. On tiendra donc le titre à l’oeil.

Réagissez à cet article !
  • 1messager

    Trop peu trop tard.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

8ddb0b6c5a8ea16b527a733e7cde7bc7>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>