Pokémon Go : plus de diversité dans les rencontres, fini les Rattata à l’infini !

Pokémon Go peut être un jeu extrêmement attachant, comme un jeu terriblement frustrant. La faute à un système de chasse bien trop aléatoire, et des rencontres qui se terminent souvent en fête aux Rattata et autres petits animaux mignons, mais lassants. Niantic Labs a revu son système, et proposera désormais plus de diversités dans les rencontres.

pokemon-go-application

En 2016, une application a réussi à chambouler aussi bien l’App Store que le Play Store. Un phénomène qui fut si grand que même le grand public, ni technophile ni intéressé par les jeux vidéo, n’a pas pu passer à côté.

Et ce phénomène est bien évidemment Pokémon Go, qui a remporté 600 millions de dollars en 3 mois d’existence suite au carton plein qu’il a rencontré. Mais le fantasme de parcourir le monde afin de remplir son Pokédex, vendu depuis le premier jeu Gameboy, a vite connu ses limites.

Vous rêviez de partir à la chasse au Dracolosse et au Noadkoko ? Dommage ! Voici pour vous des tonnes de Rattata, de Roucool et de Nosferapti. Heureusement, Niantic Labs a reconnu ce petit problème, et a décidé de modifier sa fréquence de rencontre aujourd’hui.

Cette mise à jour a été faite au niveau serveur, il n’y a donc pas de mise à jour de l’application à effectuer. Désormais, vous rencontrerez des Pokémon beaucoup plus variés lors de vos balades ! Roucool et Rattata n’apparaissent également plus dans les oeufs, et Evoli apparaît désormais dans les oeufs 5km.

Couplé aux objectifs quotidiens qui seront implémentés sous peu, nous avons là un couple gagnant pour redonner la motivation nécessaire aux joueurs pour revenir sur l’application.

Si vous êtes de nouveaux prêts à parcourir la cambrousse, n’oubliez pas de vous équiper de notre guide complet sur Pokémon Go afin d’optimiser le plus possible votre jeu et conquérir les arènes environnantes. Mais si ces mises à jour ne vous font pas revenir, dites-nous en commentaire ce qui pourrait vous convaincre !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…