Pokémon Go : plus de diversité dans les rencontres, fini les Rattata à l’infini !

Pokémon Go peut être un jeu extrêmement attachant, comme un jeu terriblement frustrant. La faute à un système de chasse bien trop aléatoire, et des rencontres qui se terminent souvent en fête aux Rattata et autres petits animaux mignons, mais lassants. Niantic Labs a revu son système, et proposera désormais plus de diversités dans les rencontres.

En 2016, une application a réussi à chambouler aussi bien l’App Store que le Play Store. Un phénomène qui fut si grand que même le grand public, ni technophile ni intéressé par les jeux vidéo, n’a pas pu passer à côté.

Et ce phénomène est bien évidemment Pokémon Go, qui a remporté 600 millions de dollars en 3 mois d’existence suite au carton plein qu’il a rencontré. Mais le fantasme de parcourir le monde afin de remplir son Pokédex, vendu depuis le premier jeu Gameboy, a vite connu ses limites.

Vous rêviez de partir à la chasse au Dracolosse et au Noadkoko ? Dommage ! Voici pour vous des tonnes de Rattata, de Roucool et de Nosferapti. Heureusement, Niantic Labs a reconnu ce petit problème, et a décidé de modifier sa fréquence de rencontre aujourd’hui.

Cette mise à jour a été faite au niveau serveur, il n’y a donc pas de mise à jour de l’application à effectuer. Désormais, vous rencontrerez des Pokémon beaucoup plus variés lors de vos balades ! Roucool et Rattata n’apparaissent également plus dans les oeufs, et Evoli apparaît désormais dans les oeufs 5km.

Couplé aux objectifs quotidiens qui seront implémentés sous peu, nous avons là un couple gagnant pour redonner la motivation nécessaire aux joueurs pour revenir sur l’application.

Si vous êtes de nouveaux prêts à parcourir la cambrousse, n’oubliez pas de vous équiper de notre guide complet sur Pokémon Go afin d’optimiser le plus possible votre jeu et conquérir les arènes environnantes. Mais si ces mises à jour ne vous font pas revenir, dites-nous en commentaire ce qui pourrait vous convaincre !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • doggy310

    C’est bien c’est qu’ils ont juste 2 mois et demi de retard, le sgens ont déjà laissé tombé est ça ne suffira pas à faire reprendre, en tous cas pour moi…

  • Heisenberg

    Je veux bien revenir mais dommage je suis root…merci Niantic

  • Mike 17

    Pas de nouveau système de radar ? Aller bye ! Toujours aucun intérêt de revenir ! La chasse au Dahu c’est marrant 5 min.

  • Rébaï Soret

    Quand tu vend un bracelet « Pokemon Go Plus » qui coûte beaucoup trop chère et qui permet de tricher officiellement (Capture Automatique des Pokemon et Pokestop), alors que tu condamne la triche depuis le début du jeu, te plains pas que tout le monde se barre… Quand tu prétend vouloir faire bouger le monde mais qu’à vélo, ah ba non la ça marche plus, te plains pas que tout le monde se barre. Quand tu prône la découverte du monde, mais qu’en faites merde ça marche qu’en ville, te plains pas que tout le monde se barre. En gros quand tu fais des « promesses », tiens les ! Au lieu de nous la faire à l’envers ! Voila pourquoi j’ai arrêté…Des fois on se dit qu’il se fiche de nous, la on en est sûr…La vérité c’est que Pokemon GO c’était encore une autre pompe à fric !

  • MaGiiC

    Evoli apparaît maintenant dans les œufs de 4km, cool, j’ai un œuf de 10km qui a éclot la semaine dernière avec un Evoli xD