Pokémon Go : plus de bonbons et de Pokémon terrifiants pour fêter Halloween

Nous sommes fin octobre, vous savez donc ce que cela veut dire : Halloween approche ! Et Pokémon Go le fêtera aussi ! Son développeur Niantic Labs vient en effet d’annoncer la tenue d’un événement spécial dans le jeu, du 26 octobre au 1er novembre, qui vous permettra de gagner plus de bonbons à travers le jeu et rencontrer des Pokémon effrayants.

Si vous êtes comme moi, alors vous vous remémorerez aisément vos souvenirs de Lavanville… Cette ville maudite de Pokémon Rouge / Bleu / Vert et sa musique hypnotique, vous faisant prendre conscience de la tragique histoire de Osselait et du destin funeste de certains de vos monstres préférés.

Ceci étant, mon préféré est Ectoplasma. Aussi, cela fait plusieurs mois que je lutte sur Pokémon Go afin d’augmenter mon niveau et récupérer assez de bonbons pour faire évoluer mon pauvre Fantominus en Spectrum.

Heureusement, Niantic Labs a pensé à moi et aux millions de joueurs pour Halloween, et va ainsi lancer un événement à thème pour l’effrayante fête à même le jeu ! Vous pouvez en voir le trailer, sorti pour l’occasion, ici même :

Du 26 octobre au 1er novembre, chaque fois que vous capturerez un monstre, que vous en transférerez un ou qu’un oeuf éclora, vous aurez le droit au double des bonbons normalement donnés ! Après tout, ce ne serait pas Halloween sans cela.

Qui plus est, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Nosferapti, Nosferalto, Soporifik et Hypnomade feront plus d’apparitions dans le monde. Pour fêter Halloween avec nous bien sûr !

Ce n’était peut-être pas ce que les joueurs attendaient : la mise à jour du système de chasse a encore été repoussée, faisant que les joueurs étant plus axés vers la collection sont toujours condamnés à errer sans but.

Ce qui n’empêche pas bien sûr le fait que le jeu ait généré 600 millions de dollars de revenus depuis sa sortie. Autant dire que, pour le moment, le développeur ne semble pas avoir à faire grand-chose pour être rémunérés.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MaGiiC

    En gros, les pokémons que j’ai déjà capturés des centaines de fois vont apparaître encore plus, des soporifik, il y en a partout, des nosferapti aussi ( il est très mauvais en tout cas ).