Pokémon Go : les nouveaux Pokémon sont là, accompagnés d’un Pikachu de Noël !

La mise à jour tant attendue de Pokémon Go est à présent déployée ! Mais celle-ci n’apporte finalement pas autant qu’espéré puisqu’elle se contente, du moins pour le moment, de déployer les bébés Pokémon. C’est peu, lorsque l’on attendait 100 nouveaux Pokémon de plus, mais vous aurez la possibilité de capturer un Pikachu de Noël pour adoucir vos moeurs.

Pokémon Go fut le phénomène de l’été 2016, c’est indéniable. Mais petit à petit, par manque de mises à jour vraiment concrètes, le jeu a perdu des joueurs qui attendaient bien plus de la part de son développeur Niantic Labs.

Hier devait être le grand jour selon les informations glanées çà et là. Le jour où la deuxième génération de Pokémon devait enfin apparaître, en prime de nouveaux modes de jeu. La mise à jour est bien là, mais elle risque de vous décevoir.

Comme vous pouvez le constater, celle-ci s’est finalement contentée d’ajouter les bébés Pokémon de la deuxième génération. Le trailer sous-entend toutefois qu’il ne s’agit que du début, avant que d’autres monstres n’apparaissent enfin.

Pour adoucir un peu la nouvelle, et fêter comme il se doit Noël, Niantic Labs a également lancé un petit événement spécial : la possibilité de capturer un Pikachu de Noël au sein du jeu, portant un chapeau de père Noël.

Celui-ci sera disponible jusqu’au 29 décembre, il ne tient donc plus qu’à vous de partir en chasse. Heureusement, le Pikachu de Noël apparaît avec son chapeau sur le nouveau système de chasse, il ne sera donc pas très difficile à capturer.

Vous l’avez compris : la sortie de ces nouveaux Pokémon va vous demander de marcher à fond, pour faire éclore les nouveaux oeufs. Pour optimiser vos sessions, n’oubliez donc pas de consulter notre guide Pokémon Go qui sera mis à jour avec les nouveaux Pokémon disponibles et leurs informations !

Réagissez à cet article !
  • ooo

    Aha encore la vaseline. De toute façon, les gens sont sur soleil et lune.

  • steve-neo

    mais qui joue encore a ce jeux !!!

  • Loki Thallier

    mdr moi je reste chez moi, pas envie d’attrapper des maladies!^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

En connectant plusieurs smartphones via les réseaux mobiles, il est possible d’égaler la puissance d’un serveur. Dans le cadre du projet Ubispark, les chercheurs de l’université d’Helsinki comptent utiliser cette puissance par le biais d’une application Android pour effectuer des calculs de grande envergure et remplacer les data centers.

0ec7f6ebc945d71ac2e49f8837dc552cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy