Pokémon Go : le nouveau système de chasse n’est pas près de sortir

Pokémon Go est toujours extrêmement joué à travers la France et le monde, mais un défaut essentiel vient gâcher l’expérience : son système de chasse n’est pas du tout complet. Aussi, tout le monde attend du développeur le nouveau système de chasse testé aux Etats Unis. Selon Niantic Labs, il n’est pas près de sortir officiellement pour tous.

Le phénomène qui a pris tout le monde par surprise cet été n’était autre que Pokémon Go, l’application de capture de Pokémon en réalité virtuelle qui vous a, pour la première fois, motivé à sortir pour jouer aux jeux vidéo.

Un beau phénomène qui a toutefois suivi le même cycle que toutes les applications avant lui : une énorme montée, avant une progressive descente une fois l’intérêt quelque peu effacé. Ce qui n’empêche pas les meilleurs joueurs de Pokémon Go de suivre notre guide pour conquérir les arènes alentour.

Là où le système de jeu rencontre toutefois un problème immense, c’est le système de chasse. Celui-ci est toujours incomplet et ne permet pas de partir remplir son Pokédex efficacement. Niantic Labs, développeur du jeu, teste une nouvelle version de celui-ci à San Francisco depuis quelques mois déjà.

Quand arrivera-t-elle pour tout le monde ? Le concepteur ne semble pas vouloir se presser puisqu’il a récemment déclaré que « pour le moment, il n’y a aucune prévision de déploiement de cette mise à jour à un niveau global« . Nous sommes proches de l’hiver, mais l’un des aspects les plus importants du jeu reste une nouvelle fois en chantier.

Pourtant, l’application était sortie avec un système de traces de pas permettant de s’orienter vers la direction générale d’un Pokémon chassé. Mais celui-ci a bien vite été mis au placard pour la version actuelle, qui ne donne que les monstres vaguement dans les alentours sans autre forme de procès. Il faudrait véritablement se dépêcher de changer ça avant de perdre tous ses joueurs.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Ca existe encore ça ?!!

    • Skwo

      j’me posais la même question !

  • MaGiiC

    Il sera malheureusement surement trop tard quand ils réagiront et se diront, merde, on aurait peut être du bosser sur ça avant le reste …

    • Angelneo

      tu parles, ils vont attendre le milieu du printemps et paf mise à jour ^^. Pub via les sites et voila c reparti

  • 1messager

    Ce jeu là sera mort en 2018, ils vont sûrement faire une autre mise à jour pour la seconde génération en décembre / Janvier mais la majorité font se lasser à l’hiver prochain (2018) et ça c’est en restant optimiste sinon dans le pire des cas le 3/4 des joueurs actuel déserte avant le printemps 2017. Avec leur mise à jour inutile et niantic passe plus de temps à lutter contre les tricheurs qu’à améliorer son jeu.

  • Lien source ?

  • ouiss-ks

    « Le phénomène qui a pris tout le monde par surprise cet été n’était autre que Pokémon Go, l’application de capture de Pokémon en réalité virtuelle qui vous a, pour la première fois, motivé à sortir pour jouer aux jeux vidéo. »

    Ce serait pas réalité augmentée plutôt?

  • Audris Richard

    En tout cas, c’est sur, ils m’ont perdu a tout jamais. Une vrai perte de temps cette appli, et pourtant j’ai un 4S et un iPad. Démarrage de l’appli avec x nombre de fois d’accepter les conditions d’utilisations, a chaque demarrage, 1000 ans de chargement pour des appareils « Optimisé », laisse tomber.. En plus ça pompe la batterie a fond.. Ils ont perdu un client..