Pokémon Go : le nouveau système de chasse arrive en France

Vous n’êtes pas passé à côté du phénomène Pokémon Go, l’application star de l’été 2016 à laquelle vous avez soit joué, soit vu des amis s’adonner jusqu’à partir en courant à la recherche d’un Dracolosse apparu proche de chez vous. La chasse est devenue difficile, mais n’ayez crainte : Niantic Labs annonce officiellement l’arrivée de son nouveau système de chasse en Europe sous peu.

pokemon-go-ban

Difficile de passer à côté du phénomène qu’aura été Pokémon Go au cours de l’été 2016, alors que les joueurs s’élançaient en masse dans les rues à la recherche d’un monstre rare quand les passants se demandaient bien ce qui pouvait causer une telle cohue.

Depuis, le buzz s’est tout de même calmé. Les curieux n’ayant pas accroché ont désinstallé le jeu bien sûr, mais les joueurs même les plus fervents se sont lassés. La faute à un jeu qui manque tout de même de fonctionnalité. Mais tout cela va changer désormais, alors que son développeur prévoit les combats entre amis et 100 pokémon de plus sous peu.

L’une des fonctionnalités qui a disparu en laissant un goût amer à la bouche des chasseurs n’est autre que le radar, qui permettait de connaître précisément où capturer certains monstres. Le développeur annonce aujourd’hui que sa nouvelle version, pour l’instant uniquement disponible en test dans une ville d’Amérique, arrive en Europe (et donc en France).

Les joueurs d’Angleterre ont déjà commencé à recevoir cette mise à jour comme le prouve les réseaux sociaux, et certains joueurs français (dont un de nos rédacteurs et des membres de la communauté) y ont également accès dès aujourd’hui. A noter que cette mise à jour semble se faire du côté des serveurs et non du jeu, et n’est donc pas dépendante du Play Store.

pokemon-go-chasse

Niantic Labs prouve enfin, après quelques mois de silence et de support des serveurs, qu’ils vont faire progresser le jeu pour lui faire atteindre des sommets. Plus que jamais, il est temps d’arpenter votre ville afin de devenir le meilleur dresseur !

Pokémon Go : guide et astuces pour tout attraper et être le meilleur dresseur

Réagissez à cet article !
  • Tojedraw

    Je viens d’y jouer et le radar est déjà disponible en France ;)

  • ouiss-ks

    Perso moi j’ai déjà décroché vu que Pokémon soleil et lune sont sorti!

  • MaGiiC

    Disponible et inintéressant sauf pour ceux habitant les grandes villes avec plein de pokestops, Merci Pokemap de m’être si utile.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

702a20bf74e8a61d2d173edde2989da4ZZZZZZ