Pokémon Go fête la Saint Valentin : Pokémon rares et double bonbons jusqu’au 15 février

Date de dernière mise à jour : le 9 février 2017 à 11 h 43 min

Pokémon Go fut le grand phénomène des jeux mobile au cours de l’année 2016. Arrivé en 2017, son développeur Niantic Labs se doit de lui redonner un élan pour qu’il perdure. Pour cela, il annonce le lancement d’un nouvel événement pour fêter la Saint Valentin, qui offrira aux joueurs le double de bonbon et des apparitions de Pokémon roses rares tout du long.

Pokémon Go Saint Valentin

Réussir sur mobile lorsque l’on est développeur de jeu n’est pas mince affaire. Chaque mois, ce sont des milliers de jeux qui prennent d’assaut les App Store et Play Store à travers le monde, rendant la possibilité de se faire connaître presque inexistante.

Enfin, tout cela est vrai si vous ne vous appelez pas Nintendo et ne possédez pas les licences les plus connues et reconnues à travers le monde. En ce début de mois, le développeur nous aura offert Fire Emblem Heroes. Mais il n’oublie pas pour autant les titres qui l’auront fait connaître.

Pokémon Go se met au rose pour la Saint Valentin

Niantic Labs a annoncé la tenue d’un événement spécial pour fêter la Saint Valentin, qui a débuté aujourd’hui et se terminera le 15 février. Durant cette période, les joueurs auront le droit à un peu d’amour… sous la forme de Pokémon roses bien sûr.

Mélodelfe, Leveinard et de nombreux autres Pokémon roses et aimants apparaîtront sur la carte plus régulièrement, tandis que Mélo, Toudoudou et Lippouti écloront plus souvent . La collecte de bonbon est également doublée, qu’importe la manière (capture, éclosion, transfert) tandis que les copains Pokémon mettent 2 fois moins de temps à en récupérer sur votre chemin.

Il est donc temps pour les meilleurs dresseurs Pokémon d’arpenter le monde à la recherche des nouvelles bestioles pour conquérir les arènes environnantes !

Pour les autres ayant abandonné le jeu, pas de panique : Super Mario Run arrive sur Android en mars, l’occasion de tester encore un nouveau jeu de Nintendo sur mobile !

Réagissez à cet article !
  • diordnAi

    Jusqu’au 15 juin ?!

    • OtaXou

      J’aimerais avoir une bonne excuse mais je ne sais absolument pas ce qu’il s’est passé dans mon cerveau là. Méchant cerveau, méchant.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
e458a54d68ed5969e1d1e07a9b57b2a7wwwwwwwwwwww