Pokemon Go : énervé par ce jeu « stupide » il tacle les joueurs sur Twitter et fait le buzz

Maj. le 22 juillet 2016 à 16 h 36 min

Pokemon Go est le phénomène de cet été. Le jeu a séduit des millions de joueurs et a trouvé la recette du succès. Si beaucoup s’éclatent en y jouant, certains commencent à en avoir un peu ras le bol. Un homme, énervé par ce jeu « stupide » a taclé les joueurs sur Twitter et fait désormais le buzz.

Etats-Unis : un bug dans Pokémon Go permet d'empêcher un meurtre

Pokemon Go fait un carton plein depuis sa sortie il y a environ deux semaines. Nintendo réussit un gros coup avec la licence à tel point qu’il a éclaté Sony en Bourse. Le phénomène prend une telle ampleur qu’on assiste à des mouvements de foule dans des endroits très fréquentés comme à Central Park ce week-end.

Mais cet engouement n’est pas du goût de tout le monde. Si les joueurs s’éclatent avec Pokemon Go, certaines personnes sont profondément dérangées par le phénomène. Car Pokemon Go mêle réalité et fiction. Ainsi, il n’est pas rare de voir des joueurs s’approcher un peu trop près des jardins des voisins pour capturer un Pokemon.

Un homme énervé par ces intrusions près de chez lui a tenu à faire part de son mécontentement. Il a alors affiché une feuille A4 sur laquelle il explique qu’il ne veut pas voir de joueurs de Pokemon Go sur son terrain :

Ayez une vie et sortez de mon terrain

Il explique que ce jeu est pour lui « toute cette chasse aux Pokemon est de loin la chose la plus stupide qu’il n’ait jamais vue ». Sympa le mec ! Pour appuyer son propos, il liste des évènements qu’il a vus dans sa vie et qu’il considérait déjà comme idiotes.

Parmi eux on retrouve par exemple la Macarena, les 10 saisons des Experts Miami ou encore la présidence de George W. Bush. Il ne manque pas d’humour quand même le bonhomme. Il a terminé par ces mots adressés aux joueurs donc :

Il y a un bar plus haut au coin de la rue. Allez-y, buvez une bière, et pensez sérieusement à vos choix de vie.

Repérée par un utilisateur de Twitter, l’affiche a été partagée sur le réseau social. Le buzz a été tel que l’homme qui a écrit ces lignes a fini par trouver l’image et a affirmé qu’il était bien l’auteur de ces mots. Toujours avec humour, il a écrit :

Oui, je suis cet homme. Et nous avons besoin de louer une maison abordable à Vancouver.

Réagissez à cet article !
  • elibeDorG

    … Alors ca c’est… incroyable… Si les gens pouvaient seulement se préoccuper de leurs propres choix de vie. Je comprend que ca l’embête qu’on vienne chez lui, mais pour le reste, je vois pas en quoi c’est plus stupide que de mater la télé, faire du tricot ou d’autres trucs. Chacun sa vie, chacun ses plaisir tant qu’on emm***e personne (:

    • French Epic Gaming

      +1 , je suis sûr qui va souvent sur les réseaux sociaux , qui est aussi stupide.
      Le problème de pokémon Go c’est quand les gens ne font pas différence entre réalité et virtuel, pouvant causer des accidents.
      L’avantage , une partie de la population qui sortait jamais sont maintenant dans les rues et font en prime un peu de sport.

      • elibeDorG

        Oui voila, par contre les fions qui jouent en bagnole ou qui mettent en danger d’autres personnes, eux par contre ce sont des génies.

        Les gens sortent on va pas s’en plaindre :D

    • MaGiiC

      Tu buzz pour tout et n’importe quoi maintenant, plus tu es con, plus ça marche !

  • nukacolaboy

    Je me demande combien de gens ont réellement vu un épisode de Pokemon, si ce n’est du « jet test parce que c’est la hype du moment »

    • incognito

      C’était tellement bien que je regardais chaque épisode, donc maintenant j’y joue . Mais c’est vrai que ya des gens qui veulent « être à la mode »

      • elibeDorG

        Et grand bien leur fasse, si ca les rend heureux, je vois pas le problème (: Faut arrêter de vouloir être élitiste, plus y’a de monde, plus le marché va grossir et plus on aura de trucs comme ca ! Avec les dérives qui vont avec certes, mais c’est comme tout (:

  • Salva

    Parce que être pochtron c’est mieux que joueur. Personnellement je n’y joue pas, mais il faut que ce mec regarde sa poutre avant.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Tesla Semi dévoile le camion électrique du futur, 800 km d’autonomie !

L’entreprise d’Elon Musk vient de dévoiler son premier camion électrique, le Tesla Semi. Résolument futuriste, le semi-remorque électrique bénéficie d’une autonomie de 800 km. Après avoir révolutionné le monde de l’automobile, Elon Musk s’attaque à celui du transport routier. Que sait-on du premier camion Tesla ?

ee9f567deb037dc4d082914702a523bcMMMMMMMMMMMM