Pokémon Go : la deuxième génération sera bientôt implémentée !

Pokémon Go se doit d’évoluer pour réussir à maintenir ses nombreux joueurs dans les rangs. Pour cela, Niantic Labs revoit chaque jour sa formule pour l’améliorer et conquérir de nouveaux joueurs. La prochaine grande étape est de rajouter de nouveaux Pokémon, et de toute évidence le jeu s’y prépare puisqu’il a déjà prévu la seconde génération dans sa dernière mise à jour.

pokémon-go-prof

Au cours de l’été 2016, un phénomène a été propulsé comme un raz-de-marée sur les magasins d’applications de nos chers smartphones. Poussé par une licence phare aussi bien chez les jeunes que les plus nostalgiques, Pokémon Go est arrivé.

Depuis, l’effet de curiosité est passé mais les joueurs les plus assidus n’ont pas pour autant abandonner leur bébé. Avec le succès de l’événement Halloween, le développeur Niantic Labs a prouvé qu’il n’était qu’à une mise à jour de voir revenir tout le monde sur ses serveurs.

Et cette mise à jour pourrait bien ne pas tarder… Nous parlons bien sûr de celle que nous attendons tous : l’arrivée de la deuxième génération de Pokémon, qui nous aura donné Hericendre, Kaïminus et Germignon entre autres Pokémon extrêmement stylés.

Soyez heureux : ça ne devrait vraiment plus tarder. En effet, dans sa dernière mise à jour visant à incorporer les défis quotidiens, l’application intègre également de nouveaux codes… destinés à accueillir les nouveaux monstres ! C’est une centaine de lignes qui a été rajoutée au classement des monstres, comprenant la deuxième génération complète.

pokemon-go-deuxieme-gen

De quoi convaincre facilement les gens de revenir, alors que Niantic Labs a également rendu les rencontres de Pokémon sauvage plus variées dernièrement. Qu’on se le dise : s’il a mis du temps à agir, le développeur semble être conscient des attentes de ses joueurs et travaille enfin à les remplir. Ne manque plus qu’un système de chasse véritablement efficace pour que l’application ait des bases saines.

Pokémon Go : guide et astuces pour tout attraper et être le meilleur dresseur

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…