Pokémon Go : combats entres joueurs et 100 nouveaux Pokémon prévus en décembre

Pokémon Go a été un énorme phénomène lors de l’été 2016, mais demande toujours de nouvelles fonctionnalités pour devenir une application de base de tous les téléphones. Son développeur Niantic Labs ne va heureusement pas l’abandonner, et prépare l’arrivée des combats entre joueurs et amis et tous les Pokémon de la deuxième génération pour sa mise à jour prévue en décembre.

Le phénomène de l’été 2016 n’était autre que Pokémon Go, c’est indéniable. Les joueurs du monde entier se sont rassemblés en masse pour partir à la recherche des créatures les plus rares et conquérir les arènes de leur ville au nom de leur équipe préférée.

Depuis toutefois, la tendance est à la baisse, la faute à un jeu assez basique en manque de nouveautés. Le développeur est toutefois loin de l’abandonner, et préparerait l’arrivée des Pokémon de la deuxième génération dans peu de temps.

Selon les informations dévoilées par Venture Beat, cette mise à jour serait prévue pour le mois de décembre et serait l’une des plus massives que le développeur ait à fournir. En effet, outre ces nouvelles bestioles, elle incorporerait un système de combats entre joueurs.

Le premier trailer du jeu le promettait, et cela deviendrait enfin une réalité en décembre ! Nous ne savons toutefois pas quelle forme prendront les combats entre amis. Une autre fonctionnalité serait également de la partie, qui permettrait d’entraîner un Pokémon à la manière d’un tamagotchi. Là encore, pas de détails.

On sent toutefois que Niantic Labs a à coeur de continuer à soutenir son application et jouer avec les attentes de ses fans. Il y a peu, Métamorph est arrivé dans le jeu en se faisant passer pour un autre Pokémon, rajoutant de bonnes surprises lors des captures.

En décembre, il y a fort à parier que les joueurs ayant quitté l’application y reviennent tout aussi rapidement. Pour capturer au mieux les 100 nouveaux monstres étant sur le point d’arriver, n’oubliez pas de vous équiper de votre Pokédex et de notre guide pour devenir le meilleur dresseur !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • MaGiiC

    Pourquoi sortir de nouveaux Pokemons alors que l’on a même pas encore eu le temps de jouer avec ceux de la génération 1.
    Il aurait été préférable d’implémenter les combats contre joueurs et faire suivre quelques mois après l’arrivée de la seconde Génération.

    La ça va tout déséquilibrer … Et c’est franchement pas ce que j’attendais le plus, je suis niveau 27 et je n’ai même pas encore terminé de remplir mon Pokedex.

    Mais rassuré de voir enfin les combats entre joueurs arrivés ainsi que les échanges. Plus que le radar à mettre en place … Qui est une très grande priorité.