Pokémon Go : ces chaussures vous préviennent quand un Pokémon est proche

Pokémon Go est la dernière folie en date, mais son application est encore loin d’être parfaite, notamment sur les notifications. Un créateur de chaussure aura peut-être la meilleure solution pour vous : des chaussures qui vous préviennent quand un pokémon est proche.

Les jeux vidéo ont enfin été adoptés par tout le monde, et ce grâce à un dernier coup de grâce qui aura fini de convaincre tout le monde de leur intérêt : les jeux sur mobile, qui auront fait jouer nos parents et mêmes grands-parents à tel point qu’ils ne peuvent plus dénigrer ce loisir encore relativement récent sans passer pour des hypocrites.

L’un des derniers de la catégorie a réussi encore un autre exploit : celui de faire sortir des dizaines de millions de joueurs de chez eux pour explorer le monde. Nous parlons bien sûr de Pokémon Go, le phénomène qui a conquis 6 millions de Français.

L’application est solide, mais a quand même quelques défauts. Notamment dans la chasse aux monstres, puisque celle-ci force à garder le téléphone ouvert pour pouvoir voir les pokémon à capturer autour de soi. Vixole a décidé de vous aider d’une manière bien insolite.

La marque va en effet mettre en vente sur les plateformes de crowdfunding de nouvelles chaussures avec écran LED intégré, sonneries de notification et moteur de vibration pour vous permettre d’être alerté de vos notifications sans sortir votre téléphone. Avec Pokémon Go, celles-ci afficheraient donc les monstres les plus proches de vous.

Cela semble toutefois n’être qu’un « proof of concept » qui ne serait pas forcément intégré à la version finale… On attendra de voir la campagne se lancer pour en avoir le coeur net, mais les plus grands joueurs de Pokémon Go pourraient trouver un intérêt pratique et esthétique à de telles chaussures. D’autant que Niantic Labs ne semble pas lui-même savoir quoi faire avec son radar.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Carbo

    Le look devrait plaire aux gamines de 8 ans.