Pokémon GO : avec cette coque vous ne gâcherez plus une Pokéball !

Il n’y a plus besoin de présenter Pokémon GO, tout le monde sait ce qu’est ce jeu, de la grand-mère au petit fils, on a tous entendu parler de ce jeu. Et une des difficultés de ce dernier c’est de bien envoyer la Pokéball pour attraper un Pokémon, heureusement un designer a inventé une coque pour nous guider.

Ca y est Pokémon Go est officiellement sorti en France hier, même s’il y avait déjà beaucoup de joueurs en France, cette fois ça va être un raz de marrée. Mais attention ce jeu n’est pas aussi facile qu’on peut le penser surtout lorsqu’il s’agit de bien envoyer une Pokéball, on peut facilement en gâcher.

Heureusement pour vous et pour nous, un designer a imaginé une coque/étui permettant de guider notre doigt pour être sûr à 100% de ne pas rater notre lancé. Cet étui est somme toute très simple, il reprend le design d’une Pokéball et permet de guider notre doigt avec un rail au milieu. On remarque que l’inventeur de cet étui a pensé à tout avec des encoches à droite et à gauche pour avoir accès aux différents boutons du jeu.

On doit avouer que cet étui est vraiment très pratique, en effet il permet un minimum de perte, car il arrive souvent de rater son lancé et de se retrouver à utiliser 3 ou 4 Pokéballs pour juste un Roucool… Cela devient vite énervant même si les Pokéstops sont là pour refaire notre stock de Pokéball.

Si cette coque vous intéresse, pour le moment elle n’est faite que pour l’iPhone 6/6s, mais vous pouvez demander à son créateur de vous faire un modèle pour votre smartphone.

En tout cas on voit que Pokémon GO stimule la créativité de certains, on vous a déjà parlé de cet homme qui a inventé une coque/batterie externe en forme de Pokédex de quoi se prendre pour Sacha, ou encore de la batterie externe en forme de Pokéball.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Sorcier

    Ouf on est sauvé !

  • NeoDroid

    Et tu fais comment les lancés à effets ?

    • Romain Bonneaud

      beh faut tordre la coque lol

  • Comme si le nombre de pokeballs disponibles était un problème…