Pokémon Go : des bonus de jeu quotidiens pour vous rendre plus accro

Pokémon Go reste l’une des applications les plus utilisées sur smartphone, mais pour combien de temps ? Histoire d’endiguer la fuite de ses joueurs vers d’autres applications, et profiter du bon élan d’Halloween, Niantic Labs lancera bientôt une nouvelle mise à jour pour son jeu avec des défis à relever chaque jour pour gagner des bonus de points d’expérience, de la poussière d’étoiles et même des objets !

Tous les jours, des milliers d’applications sortent aussi bien sur l’App Store que le Play Store. Dans cette jungle, difficile donc de se faire connaître sans utiliser un nom reconnu, d’autant plus alors que les mises en avant de nos magasins numériques restent assez confidentielles.

Cet été pourtant, une application a réussi le tour de force de devenir la plus populaire au monde dès sa sortie : Pokémon Go, que nous vous apprenons à maîtriser grâce à notre guide complet. Depuis toutefois, sa popularité a quelque peu chuté.

Pour remédier à cela, le développeur du jeu Niantic Labs a annoncé que la prochaine mise à jour du titre installerait des challenges journaliers. Le but ? Vous faire revenir tous les jours sur l’application bien sûr. Ils se composeront de la sorte :

  • Attraper un Pokémon tous les jours : 500 XP et 600 poussières d’étoiles
  • Attraper un Pokémon tous les jours 7 jours d’affilés : 2000 XP et 2400 poussières
  • Activer un Pokéstop tous les jours : 500 XP et quelques objets bonus
  • Activer un Pokéstop tous les jours 7 jours d’affilés : 2000 XP et encore plus d’objets bonus

Cette nouvelle mise à jour fait suite à l’événement Halloween sur Pokémon Go, qui a rencontré un franc succès et relançait la machine à sous qu’est devenue l’application.

Autant dire que celle-ci a encore de beaux jours devant elle. Si elle a réussi à engranger 600 millions de dollars en 3 mois à peine, le développeur ne risque pas de l’abandonner de si tôt.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Yoann

    Beaucoup joue encore a pokémon go? Cette été je voyais beaucoup de gens …Maintenant j’en entends plus parler !

    • benjisop

      Les températures qui commencent à se faire plus fraîches, surtout la nuit qui est le moment propice pour chasser, augmentent cet effet de désertion

      • Yoann

        D’accord merci de la reponse

        • benjisop

          Après il ne faut pas se leurrer, le jeu perd des joueurs (entre les « occasionnels » qui ne s’y amusent plus et ceux qui sont lassés par le manque de contenu), mais je pense aussi que c’est lié à la météo

          • nK_BlaZy

            Sans oublier ceux qui veulent rester rooté et ne pas se prendre la tête.

  • InfinityHD

    sortir chasser des pokemon alors qu’il fait -15 dehors !