Pokemon Go sur Android et iOS débarque en France officiellement aujourd’hui, préparez-vous !

Maj. le 22 juillet 2016 à 16 h 35 min

C’est parti ! C’est désormais officiel, Pokemon Go débarque aujourd’hui sur Android et iOS. Préparez-vous à assister à des scènes surréalistes en pleine rue. Prêts à tous les attraper ?

pokemon-go-revenus

L’attente aura été longue pour certains mais nous y sommes. Pokemon Go débarque enfin en France. Jusqu’à maintenant, le jeu de Niantic et Nintendo n’était disponible que dans certains pays du monde, sauf la France.

L’information provient de l’agence de communication de l’application et confirmée par le site officiel de Pokemon Go qui vient de faire figurer la France parmi les pays où le jeu est disponible. Enfin !

Niantic aurait en fait décidé de retarder le lancement dans l’Hexagone à cause des attentats de Nice. Aux vues des mouvements de foule observés dans d’autres pays du monde, comme à Central Park le week-end dernier, Niantic a préféré éviter les attroupements en France ces derniers jours.

En attendant une version officielle, les utilisateurs de smartphones Android ont pu se procurer le fichier APK de Pokemon Go. Mais aujourd’hui, tout le monde va pouvoir se procurer officiellement le jeu qui est devenu un véritable phénomène.

C’est bien simple, en quelques jours à peine, Pokemon Go a réussi à généré plus d’argent que tous les autres jeux mobiles réunis. A peine croyable. Et aujourd’hui, le phénomène va gagner la France. D’ailleurs, les autorités ont déjà communiqué sur le sujet pour éviter les incidents déjà observés à l’étranger.

Ainsi, la gendarmerie nationale a donné quelques conseils de prudence sur son compte Twitter aux dresseurs en herbe. Elle recommande de ne pas jouer au volant et avertit les piétons de faire preuve de vigilance. Les Pokemon c’est bien, mais rester en vie c’est quand même mieux.

Ce n’est désormais plus qu’une questions d’heures, voire de minutes, pour pouvoir enfin voir débarquer Pokemon Go en France sur Android et iOS. Alors, prêts à tous les attraper ?

Réagissez à cet article !
  • bitachue

    pikachu je l’enc****!

    • Nimbus

      Ça t’électrise, hein mon cochon :)

    • Young Wiz

      Bitachue est maintenant paralysé ! Il ne peut plus enc**er!

  • Le Zouave

    Quand on sait que Puzzle & Dragon génère près de 5 millions de dollar par jour et qu’ils ont même pas pris la peine de le sortir sur android en France (ils font donc 5 millions sans la France sur Android et ce par jour!).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger WhatsApp Messenger Android et installer la dernière version

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Google Assistant : la reconnaissance des objets débarque sur certains smartphones

Google Assistant va pouvoir reconnaître les objets à travers Lens, le projet du géant de la recherche qui apporte des yeux à son assistant vocal intelligent. Pour le moment, cela ne concerne que les Pixel 2 et 2 XL. Cependant, il y a fort à parier que c’est une exclusivité temporaire et que l’on puisse découvrir prochainement cette nouvelle fonctionnalité sur d’autres appareils.

Youtube : une mise à jour pour s’adapter aux écrans 18:9 de nos smartphones !

Cette année, les smartphones équipés d’un écran d’un ratio de 18:9 ont débarqué en masse sur le marché. Si constructeurs et consommateurs s’accordent sur cette nouvelle norme, les applications, comme Youtube, doivent suivre la tendance et se mettre à jour. Qu’est-ce qui va changer lorsque vous regardez une vidéo sur l’application ?

7cf2cc3f1dcaf20abba3901fad0a756d(((((