Pokémon Go a un secret que personne n’a encore découvert

Lors d’une interview accordée à Gamesradar, le CEO de Niantic Labs John Hanke a dévoilé une petite trivia concernant Pokémon Go, l’application phénomène de cet été 2016. En effet, le jeu a été retourné dans tous les sens par les joueurs, mais un secret encore jamais découvert se cache dans l’application. Une fonctionnalité secrète ? Un Pokémon rare ? Le mystère reste entier.

pokemon-go-liste-rares

Lors de l’été 2016, une application a réussi à prendre de folie des centaines de milliers de possesseurs de smartphone à travers le monde, au point que même le grand public n’a pas l’ignorer tant elle était présente dans leur paysage quotidien.

Cette application n’est autre que Pokémon Go, le jeu développé par Niantic Labs. Depuis, le phénomène s’est quelque peu calmé, mais ne devrait pas tarder à reprendre du poil de la bête lorsque la seconde génération de Pokémon sera implémentée.

En attendant, le président de Niantic Labs John Hanke s’est entretenu avec Gamesradar. Et nos confrères lui ont posé une question importante : reste-t-il encore des secrets dans le jeu ? Ce à quoi l’homme a répondu :

« Il y aura toujours des secrets dans le jeu que personne n’a trouvé puisque nous ajoutons toujours de nouveaux secrets dans le jeu. Il y en a un dès maintenant et nous verrons l’impact qu’il aura durant les prochaines semaines. Je ne vous donnerais aucun indice« .

Il semble en effet que le développeur nous ait caché quelque chose dans le jeu dès la mise à jour créée pour Halloween, qui a d’ailleurs bien relancé l’intérêt pour les joueurs qui sont revenus en masse vers l’application.

Se pourrait-il que le développeur cache des secrets que même notre guide complet sur Pokémon Go ne possède pas ? Il va falloir attendre que les joueurs les plus acharnés creusent l’affaire pour pouvoir tirer fin mot de cette histoire. Nous resterons évidemment bien attentifs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…