Pokémon Go : 50 millions de téléchargements et un tas de nouveautés à venir !

Le Comic-con de San Diego a été l’occasion pour le PDG de Niantic, John Hanke, de parler un peu plus de Pokémon GO. Ce dernier affirme que les joueurs n’ont encore rien vu du jeu et que ce dernier réserve encore beaucoup de surprises et d’évolutions. 

Pokémon Go est un peu comme un Pokémon que Niantic a capturé et que la société veut faire évoluer au fur et à mesure, en tout cas c’est ce qu’on peut conclure du discours du PDG et fondateur de Niantic au Comic-con de San Diego.

La première révélation qu’il a faite c’est les coachs des différentes équipes, en effet comme expliqué dans notre guide du jeu, quand on arrive au niveau 5, on doit choisir une équipe. On a Sagesse (bleue), Bravoure (rouge), et Intuition (jaune), maintenant on sait que Blanche s’occupera de la team Sagesse, Candela de la team Bravoure et Spark de la team Intuition.

En plus de revenir sur le fait que le jeu a déjà atteint plus de 50 millions de téléchargements sur le Play Store, ce qui est absolument énorme pour un jeu sorti il n’y a que 2 semaines et que hier en France. John Hanke a aussi expliqué que nous n’avons vu que 10% du potentiel du jeu, de quoi laisser rêver.

Comme on s’en doutait, les Pokémon oiseaux légendaires que sont Artikodin, Electhor et Sulfura sont liés aux équipes, et ils seront libérés quand le jeu sera disponible dans toutes les régions prévues au départ, ce qui est logique. Il y aura aussi l’intégration des fameux centres Pokémon, cher aux joueurs des jeux qui permettent de soigner et stocker ses Pokémon, cela viendra probablement en même temps que les combats entre joueurs déjà évoqués.

À savoir aussi que les autres générations des Pokémon vont être introduites au fur et à mesure au cours des années, car Niantic voit loin en prévoyant la chose sur plusieurs années. Sachez aussi que Niantic en plus de penser à l’avenir, pense au présent en travaillant d’arrache-pied pour éviter tout problème de serveurs.

Pour finir, comme quasiment tous les jeux maintenant, Pokémon Go possède un easter egg (une sorte de secret) et que ce dernier n’a toujours pas été découvert par aucun joueur ce qui paraît assez incroyable alors chasseur de secret à vos smartphones ! Car comme le dit John Hanke « le jeu c’est le jeu, mais le jeu est aussi une véritable excuse pour aller dehors, découvrir la ville (grâce au Pokéstops) et s’amuser avec d’autres personnes« .

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • 1stCase

    Même les rageux ont téléchargé pour avoir une raison de rager?

  • GiacGiac

    « maintenant on sait que Blanche s’occupera de la team Sagesse, Candela de la team Bravoure et Spark de la team Intuition »
    Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que les chefs d’équipe se présentent quand on choisi dans laquelle on veut rentrer…