Pokémon Go : 2 nouvelles fonctionnalités enfin ajoutées à sa dernière mise à jour

Pokémon Go est le jeu le plus populaire sur mobile du moment, c’est indéniable. Mais il a besoin de nouveautés afin de pouvoir continuer son hégémonie, et celles-ci se font encore rares pour le moment. Heureusement, Niantic Labs a donné un coup de collier et a sorti aujourd’hui sa nouvelle mise à jour, rajoutant 2 nouvelles fonctionnalités présentées au cours de la semaine.

pokemon-go-ban

N’en déplaise à certains, Pokémon Go est un succès énorme. Bien qu’il ait connu une petite perte de vitesse sur ces dernières semaines, il n’en reste pas moins un phénomène de mode joué par des millions de personnes à travers le monde.

Le problème étant de garder ces personnes, alors que nombreux sont les joueurs payants à avoir quitté le navire. Pour tenter de les rappeler, l’expérience du jeu se transforme petit à petit avec la dernière mise à jour, que Niantic Labs a envoyée sur le Play Store dès aujourd’hui.

Nous vous en parlions au cours de la semaine, et c’est désormais chose faite : les bonus de capture sont déployés avec celle-ci, vous permettant de capturer plus de Pokémon rares du même type grâce aux succès débloqués en jeu.

Ce n’est pas tout, puisque l’entraînement sur les arènes amies a également été revu et vous permettra d’utiliser 6 Pokémon au lieu d’un seul désormais. Le niveau de l’arène sera également automatiquement adapté au vôtre, pour que vous puissiez participer à l’effort de guerre entre les rouges, jaunes et bleus.

Cette dernière mise à jour va également vous permettre de voir en temps réel la progression de la distance de vos oeufs (plutôt que de devoir attendre un rafraîchissement automatique ou redémarrer l’application) et corrige quelques bugs.

Ne vous reste donc plus qu’à vous munir de notre guide Pokémon Go et partir dans votre voisinage conquérir de nouvelles arènes et attraper des Pokémon plus rares ! Quoi de mieux pour redonner un peu de piment à l’expérience, en attendant de nouveaux Pokémon et les combats entre amis ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…