Pokémon Go : 2 nouvelles fonctionnalités enfin ajoutées à sa dernière mise à jour

Pokémon Go est le jeu le plus populaire sur mobile du moment, c’est indéniable. Mais il a besoin de nouveautés afin de pouvoir continuer son hégémonie, et celles-ci se font encore rares pour le moment. Heureusement, Niantic Labs a donné un coup de collier et a sorti aujourd’hui sa nouvelle mise à jour, rajoutant 2 nouvelles fonctionnalités présentées au cours de la semaine.

N’en déplaise à certains, Pokémon Go est un succès énorme. Bien qu’il ait connu une petite perte de vitesse sur ces dernières semaines, il n’en reste pas moins un phénomène de mode joué par des millions de personnes à travers le monde.

Le problème étant de garder ces personnes, alors que nombreux sont les joueurs payants à avoir quitté le navire. Pour tenter de les rappeler, l’expérience du jeu se transforme petit à petit avec la dernière mise à jour, que Niantic Labs a envoyée sur le Play Store dès aujourd’hui.

Nous vous en parlions au cours de la semaine, et c’est désormais chose faite : les bonus de capture sont déployés avec celle-ci, vous permettant de capturer plus de Pokémon rares du même type grâce aux succès débloqués en jeu.

Ce n’est pas tout, puisque l’entraînement sur les arènes amies a également été revu et vous permettra d’utiliser 6 Pokémon au lieu d’un seul désormais. Le niveau de l’arène sera également automatiquement adapté au vôtre, pour que vous puissiez participer à l’effort de guerre entre les rouges, jaunes et bleus.

Cette dernière mise à jour va également vous permettre de voir en temps réel la progression de la distance de vos oeufs (plutôt que de devoir attendre un rafraîchissement automatique ou redémarrer l’application) et corrige quelques bugs.

Ne vous reste donc plus qu’à vous munir de notre guide Pokémon Go et partir dans votre voisinage conquérir de nouvelles arènes et attraper des Pokémon plus rares ! Quoi de mieux pour redonner un peu de piment à l’expérience, en attendant de nouveaux Pokémon et les combats entre amis ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Nikys

    Un jour on aura le radar …. un jour.

    • MaGiiC

      La fonctionnalité la plus essentielle se fait bien bien bien bien bien attendre malheureusement … Surtout que depuis quelques jours, ils ont de nouveau changé leur API et bloqué ainsi les différents radars disponibles.

  • Ecrevis

    Petite perte de vitesse ? C’est une énorme hémorragie de joueurs !
    Et hélas, ce n’est pas avec ces petites mises à jour que Niantics relancera le phénomène.

    On attend toujours une mise à jour intéressante : les échanges, les légendaires, les combats PVP, le radar…

    Hélas, pas une seule fois les développeurs du jeu n’ont donné signe d’une évolution telle qu’attendue par les fans, préférant leurs effort sur la chasse aux applis tierces plutôt que de corriger les défaillances du jeu…

    Tellement de potentiel gâché, c’est bien triste.

  • MrLordi

    C’est presque à se demander si ils sont pas idiots chez niantic. Comme si l’ajout de quelques fonctionnalités pouvait permettre aux joueurs avec un root de revenir…
    Alors c’est cool de penser aux détails mais faudrait quand même se concentrer sur l’essentiel (comme le radar par exemple).

    • dark.saian

      Mon téléphone (OPO) tourne sous une ROM custom Nougat avec systemless root et depuis que j’ai installé la dernière version de suhide de Chainfire (v. 0.55), disponible sur XDA, Pokémon Go fonctionne à nouveau. Mais pour combien de temps ?

  • pipam

    bah avec ma rom miui rootée d’origine, pas près de revenir sur le jeu !