Pocophone F1 (Xiaomi) : téléchargez les fonds d’écran et le launcher officiels

Maj. le 5 septembre 2018 à 12 h 24 min

Xiaomi a dévoilé sa nouvelle marque Poco, et le Pocophone F1, un smartphone qui n’a pas à rougir face au Mi 8, mais est proposé pour une fraction de son prix. Au passage Xiaomi a légèrement revu l’interface avec de nouveaux fonds d’écran et un nouveau launcher avec tiroir d’applications. Tout est désormais disponible au téléchargement grâce à nos confrères de XDA Developers.

pocophone f1 fonds ecran

Ça y est : comme Huawei avant lui, Xiaomi lance une marque moins chère, Poco, et un premier smartphone qui devrait être commercialisé en Europe sous la dénomination Pocophone F1. Ce smartphone a clairement de quoi inquiéter OnePlus avec une fiche technique très proche du 6 et un prix pratiquement deux fois moins élevé en Inde. Au passage, Xiaomi Poco introduit une nouvelle version de MIUI baptisée « MIUI or Poco ». Cette surcouche apporte de nouveaux fonds d’écrans acidulés, et un launcher exclusif avec tiroir d’applications.

Pocophone F1 : tous les fonds d’écran et le nouveau launcher sont disponibles au téléchargement

Le fameux launcher sera disponible gratuitement sur le Google Play Store à partir du 29 août, mais nos confrères de XDA Developers ont réussi à mettre la main dessus avant cette date. Pour l’installer il faut néanmoins obligatoirement posséder un smartphone Xiaomi sous MIUI 9 ou 10. Quant aux fonds d’écran, il sont au nombre de sept, et ils ont l’avantage d’être compatibles avec tous les smartphones quelle que soit la marque. On y retrouve des paysages montagneux de jour et de nuit, un couché de soleil étoilé, des gouttes de peinture bleue et rouge dans de l’eau, un tourbillon de couleurs, un couloir tout en néons et un mur de briques.

Vous pouvez ainsi admirer ces fonds d’écrans et les télécharger un par un. Il est également possible de télécharger un fichier zip contenant tous les fonds d’écrans en pleine résolution en plus de l’APK du launcher, en cliquant sur les liens ci-dessous :

Que pensez-vous ces fonds d’écrans et de ce launcher ? Partagez votre retour dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !