Pocophone F1 by Xiaomi : 70 000 smartphones vendus en moins de 5 minutes, un carton !

Maj. le 5 septembre 2018 à 12 h 25 min

Le Pocophone F1 by Xiaomi a connu des débuts retentissants. Il sort officiellement ce 30 août 2018 en France mais était déjà disponible en Inde avant cela. Un pays dans lequel se sont vendus au moins 70 000 exemplaires du smartphone en moins de 5 minutes.

pocophone f1

Gros succès pour le premier appareil de la marque Poco. Smartphone le moins cher du marché équipé d’un Snapdragon 845 et doté d’un rapport performances-prix qui nous a bluffé lors de notre test, le Pocophone F1 by Xiaomi connait un excellent début de commercialisation.

Pocophone F1 by Xiaomi : les ventes fonctionnent bien

Le compte Twitter de Poco Inde indique que les commandes du Pocophone F1 ont généré 2 milliards de roupies en moins de 5 minutes dans le pays, soit l’équivalent de plus de 24 millions d’euros. Si on estime que tous les consommateurs ont acheté la variante la plus chère du smartphone (avec 128 Go de mémoire interne), on arrive alors sur une base de 70 000 exemplaires vendus en l’espace de quelques minutes seulement. Mais ce chiffre est certainement inférieur à la réalité. Si on fait le calcul avec la version de base du smartphone, on arrive à 100 000 Pocophone F1 écoulés durant ce laps de temps.

Le Pocophone F1 by Xiaomi sort officiellement en France ce 30 août 2018. Disponible à 329 et 369 euros selon la version après ODR, il constitue une véritable alternative à bas prix pour les utilisateurs en quête de performance. Si l’appareil vous intéresse, nous vous expliquons ici où vous pouvez acheter le Pocophone F1 by Xiaomi au meilleur prix via les revendeurs agréés français.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !